Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Fiche_perso > Baby



Baby
Nom : Bébé Mutant
Nom original : Baby
Race : Tsuful
Âge : Inconnu
Famille : Inconnu
Transformations : Aucune. Il "fusionnera" avec Sangoten, puis avec Sangohan, et enfin avec Végéta. Il manipulera les possibilités de transformations de ses "hôtes"
Ce qu’il aime : La revanche
Ce qu’il déteste : Les saiyens
Particularités : Il peut prendre le contrôle d'une personne en "fusionnant" avec lui, après intrusion dans son corps par une plaie.
Si vous avez vu les épisodes de DBGT, vous vous souviendrez certainement d’une créature bizarre qui s’est emparée du corps de Végéta après avoir contaminé toute la population terrienne. Il s’agissait en fait du Bébé mutant. Sangoku, Pan, et Trunk l’ont rencontré sur la planète natale de Guigui le petit robot, alors qu’ils continuaient leur quête visant à rassembler les 7 boules de cristal répandues à travers l’univers. C’est donc de ce personnage que je vais parler dans ce dossier. Contrairement à mes habitudes, je ne vais pas faire deux parties mais une seule, étant donné que je n’ai pas assez d’informations pour faire un dossier ultra-complet sur lui.

Le bébé mutant est un rescapé de la planète Tsuful. Autrefois, sur cette planète, il faisait bon y vivre. Tout allait bien et tout le monde vivait en paix. Mais un jour les saiyens ont envahi et détruit cette planète. Il y eu quelques survivants à la catastrophe. Ils étaient partis sur d’autres planètes pour échapper aux saiyens. Il n’y avait que des grands scientifiques. Ils sont parvenus à extraire quelques unes de leurs propres cellules, et ont réussi à les modifier pour qu’un être vivant renaissent plus tard sur une autre planète. Les cellules furent envoyées dans l’univers. Une seule survécut. Vous avez bien deviné : celle du bébé mutant. Elle a été recueillie et améliorée par le professeur qui a créé C-17 avec l’aide de Gero (Je ne sais plus son nom). Le professeur a réussi a créé une créature qu’il a dotée du mal et qui lui aurait servie à conquérir l’univers. Après avoir été délivré un peu plus tôt que prévu, le bébé mutant (pour gagner du temps, je l’appellerai désormais «baby») est allé sur la terre. Il s’est approprié le corps de Sangoten, puis, de Sangohan et, enfin, de Végéta après avoir déposé, dans le corps de chaque terrien, un œuf censé donné naissance à un être tsuful.
Tous les terriens étaient alors contrôlés par la volonté de Baby. Lors de l’arrivée de Sangoku sur terre, personne à part M. Bou (le gentil Boubou), Hercule et Oob n’a échappé à Baby. Pendant le combat entre ce dernier et Sangoku, on apprend que son seul but est de se venger des saiyens qui avaient détruit son peuple et sa planète. Il souhaitait reconstruire une nouvelle planète tsuful. Heureusement pour nos héros, le grand, le tout puissant, l’invincible super guerriers de niveau 4 est parvenu à l’en empêcher, mais au prix de nombreux efforts. Notamment, se battre contre la volonté de Bulma qui faisait tout pour aider Baby (sous l’emprise de celui-ci). Le tsuful a des pouvoirs bien particulier qui font de lui l’un des adversaires les plus redoutables que sangoku ait affronté. Il a la faculté très embêtante de pouvoir s’introduire dans n’importe quel corps si celui-ci a, ne serait-ce qu’une seule égratignure. Mais le pire, c’est qu’il réussit mieux et plus facilement son coup lorsque son adversaire lâche toute la sauce ! Une fois dans son corps, il s’empare sans difficulté de sa volonté, de ses pouvoirs et de son savoir (il accède à sa mémoire et sait tout ce que sait la victime). De plus, il peux, tout comme Boubou, se régénérer à volonté si toutes ses cellules ne sont pas détruites. S’il en reste, ne fût-ce qu’une seule, il peux se refaire automatiquement. Exactement comme Majin Bou. Bref, voilà de quoi donner beaucoup de fil à retordre à sangoku qui n’est pas au bout de ses surprises !!!
Réalisé par SangokuSSJ4