Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Fiche_perso > Baddack



Baddack
Nom : Baddack
Nom original : Badaku
Race : Saiyen
Âge : Inconnu
Famille : Père de Sangoku
Transformations : Aucune
Ce qu’il aime : Ses amis
Ce qu’il déteste : Freezer
Particularités : Il a une capacité de progression gigantesque. sa force à été multipliée par 10 en très peu de temps.
Il est le père de Sangoku, il lui ressemble beaucoup bien qu’il ait une cicatrice sur la joue gauche. C’est un mercenaire courageux, volontaire et déterminé mais sans pitié. Il est sous les ordres de Freezer et, avec 3 compagnons Sayïens (dont une femme !), il colonise les planètes en éliminant leurs habitants. Comme tous les Sayïens, il est capable de se transformer en gorille les soirs de pleine lune. Au début, Baddack se moque royalement de son jeune fils, nouveau-né, il dit de lui que c’est un guerrier de second ordre, sans aucun avenir, que son potentiel est d’une faiblesse consternante et qu’il ne veut plus entendre parler de lui ! Mais, alors qu’ils viennent d’anéantir les habitants de la planète Kanaza, un survivant attaque Baddack par surprise et lui transmett ainsi le don de pré-connaissance (c’est un pouvoir qui lui permet de connaître l’avenir de son peuple à l’avance), seulement avant que Baddack ne le tue et s’évanouisse, l’ennemi le prévient que ce don va lui faire voir l’avenir le plus funeste qui soit et qu’il sera hanté par la vision de cette tragédie jusqu’à la fin de ses jours.

Les guerriers de l’espace rient alors des prédictions de l’ennemi qu’ils considèrent comme étant fous, se croyant invincibles. De retour sur la planète Végéta, Baddack est soigné, les médecins disent de lui qu’il possède une résistance hors du commun et que sa force de combat est multipliée par 10 à chaque fois qu’il revient grièvement blessé ! Les compagnons de Baddack se renseignent sur son état de santé, les médecins leur expliquent que son état physique est normal mais qu’ils ont, toutefois, décelé une lésion au cerveau. C’est pourquoi, ils partent seuls à l’assaut de la planète Mythe ! Alors que Baddack se rétablit, Sangoku se met à pleurer, ce qui déclenche son don de pré-connaissance. Il voit, ainsi, Sangoku bébé, puis son grand-père Sangohan, Bulma, Tortue Géniale, PetitCoeur, le palais de Dieu… Ce don le réveille et il dit aux médecins qu’il a fait un mauvais rêve ne croyant pas à son don ! Alors qu’il s’apprête, à se rendre à son tour sur la planète Mythe, Baddack voit son fils et voit, en pré-connaissance, l’explosion de la planète Végéta. Il mesure la force de Sangoku et dit «10 Unités, c’est Ridicule !».

En arrivant sur Mythe, Baddack se retrouve face à un chaos ! Il pense aussitôt que ses copains ont perdu la tête et qu’ils sont devenus dangereux ! Cependant, il se rend très vite compte que ses compagnons ne sont pas la cause de ce chaos mais en sont les victimes ! Un seul d’entre eux demeure vivant et lui explique, dans un dernier souffle, qu’ils ont supprimé les habitants de la planète Mythe en un clin d’œil mais que l’Armée de Freezer est intervenue bien décidée à les éliminer ! Il dit à Baddack que bien que serviable et respectueux à son égard, l’Empereur : Sa Majesté Freezer, pense que les Guerriers de l’Espace sont devenus gênants, c’est pourquoi il a ordonné à son Armée de les détruire ! La trahison est grande car il s’est servi d’eux pendant des années. Son ami lui dit qu’ils sont issus d’un peuple solide et puissant et que, par conséquent, ils doivent arrêter Freezer ! Il lui demande, pour ce faire, de retourner sur la planète Végéta, de mettre le peuple Saïyens au courant et de les exhorter à battre Freezer ! Ce seront les dernières paroles qu’il prononcera avant son décès. Devant la mort de son ami, Baddack prend un bandeau que celui-ci avait attaché autour de son bras et lui essuie le visage.

Le bandeau plein de sang qui en résulte, sera le symbole de leur vengeance face à une telle trahison. Puis, l’Armée de Freezer intervient et Baddack, fou de rage, leur dit qu’ils ne sont que des traîtres et qu’ils vont le payer ! Un gros combat s’ensuit et Baddack se dépasse, sa rage le rend plus rapide et plus fort que jamais, d’ailleurs, il bat l’Armée sans aucune difficulté, bien qu’il soit gêner, durant le combat, par son don (Il voit Sangoku adulte pratiquer le Kaméhaméha contre Végéta). Par contre, par la suite, Doria le laissera pour mort avec une seule attaque, ne s’assurant pas (trop confiant) de la mort effective de celui-ci et Zabon le rappelant au vaisseau de Freezer. Seulement, Doria a commis une grave erreur car Baddack n’est pas mort, il se rend compte que son ami a dit vrai. Freezer les a trahis. Il pense alors que c’est un «Ignoble Monstre». Alors, avec le peu de force qu'il lui reste, il décide de retourner sur Végéta afin de défendre son peuple face à l’infâme Freezer. Alors qu’il est dans sa capsule pour le retour sur sa planète, il croise le vaisseau de Freezer suivant la même direction que lui puis la capsule de Sangoku : en partance pour la planète Terre. A ce moment là, il se rend compte que son don de pré-connaissance n’était pas un mauvais rêve comme il avait bien voulu le croire, mais bien la réalité future (il voit l’évolution de son fils). Il arrive sur Végéta dans un bien triste état : il est très grièvement blessé. Il décide, malgré son état, de prévenir les autres. Il leur demande de l’aider à éliminer Freezer, seulement les autres le prennent pour un fou ! Ils se moquent de lui, lui disent qu’il n’a pas toute sa tête, que c’est une plaisanterie, qu’il a fait un mauvais rêve, Freezer ne ferait jamais ça ! Alors, il leur dit qu’ils le regretteront et voyant le vaisseau de Freezer arriver, il décide de l’empêcher de mener à bien son plan démoniaque. Il veut changer l’avenir de son peuple et se lance à corps perdu dans la bataille. Il se bat seul contre des milliers. Il fait alors preuve d’une détermination hors du commun. Il veut faire payer Freezer. Il changera le destin de sa planète ! Seulement Freezer est le plus fort et, alors qu’il est en train de mourir de l’attaque de celui-ci, il voit son fils contre Freezer, il est alors très fier de lui et meurt heureux de voir son fils rendre justice à son peuple !
Réalisé par SangokuSSJ4