Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Fiche_perso > Boubou



Boubou
Nom: Boubou
Nom original: Majin Boo
Race: Cyborg (c'est un monstre créé à la main par Bibidi)
Age: Plusieurs milliers d'années
Famille: Aucune
Ce qu'il aime: Manger, Hercule, détruire, tuer...
Ce qu'il déteste: Tout le reste Particularité: il peut transformer quelqu'un en bonbon ou en gâteau.
Un jour, un magicien appelé Bibidi créa un monstre. Il décidera de lui donner le nom de Boubou. Bien que n'ayant pas l'air si féroce à première vue, ce dernier ne tardera pas à montrer sa puissance incroyablement destructrice. Il commença tout d'abord par détruire quelque planètes, puis ensuite, une ou deux galaxies. Après avoir détruit près de la moitié de l'univers, il se mit à éliminer les uns après les autres tous les Kaioh shin de l'univers, exceptés deux. L'un était le plus doux, le plus gentil, il s'est fait absorbé. L'autre, le plus faible ,et le plus jeune, est le seul rescapé de la catastrophe. Bibidi finit par enfermer Boubou dans un cocon, car il refusait d'obéir aux ordres. Même Son créateur n'arrivait pas à le contrôler ! Plusieurs millions d'années plus tard, cette histoire était oubliée.

Mais Babidi le fils de Bibidi, décida de redonner la vie a ce monstre. Mais la forme de ce monstre est un peu différente de l’original. En fait, c’est parce que le monstre a absorbé le plus doux des kaioh shin. Sa puissance a un peu augmenté, mais il a aquis un peu de bonté. Cette bonté est très faible, mais elle suffit néanmoins à le rendre contrôlable. Babidi peut donc contrôler Boubou à sa guise.

Pour le faire revenir à la vie, il doit d’abord redonner de l’énergie à Boubou. Pour cela, il décide d’engager deux sbires qui vont réussir à prendre l’énergie de Sangohan lors du tournoi d’arts martiaux. Ensuite, il réussit à rendre Végéta mauvais, ce qui lui permet d’augmenter radicalement sa puissance et d’égaler ainsi Sangoku (cachant son super saiyen 3). L’énergie dégagée par le combat, entre ces deux-là, permet de remplir entièrement les batteries du monstre. Désormais rien ne peut plus l’arrêter.

Voici maintenant l’historique du combat qui permet à Sangoku de sauver une fois de plus l’univers. Nos amis décident tout d’abord d’employer une stratégie qui consiste à faire fusionner Sangoten et Trunk. Sangoku, puis Petit cœur ensuite, apprennent la fusion aux deux petits. Après avoir finalement réussi à la maitriser, Ils partent affronter Boubou, mais reviennent quelques instants plus tard en piteux état. Pendant ce temps Boubou à été « apprivoisé » par Hercule satan, qui est parvenu on ne sait trop comment à devenir son ami. Finalement, Boubou devient gentil. Mais cela aurait été trop beau si ça se finissait comme ça ! Le vice fit que Boubou se sépara en 2. Un tout maigre, et un autre normal qui n’a pas changé. Le tout maigre absorbe aussitôt le gentil, et augmente radicalement sa puissance. Il change également de forme.

Ce nouveau Boubou sait ressentir les auras des personnes qui l’entourent, et parvient en deux secondes au sanctuaire de Dieu, là où s’entrainent Sangoten et Trunk. Sangohan, lui pendant ce temps a trouvé un moyen d’augmenter radicalement sa puissance, grâce au vieux kaioh shin. Petit cœur réussit à faire attendre Boubou une demi heure, pour permettre a Sangoten et Trunk de s’entrainer dans la salle du temps et de l’esprit. Une demi-heure équivaut à 8 jours là-bas. Ceux-ci s’entrainent et parviennent à inventer tout un tas de nouvelles techniques ultra puissantes. L’heure du combat est enfin arrivée, et c’est dans la salle du temps que celui-ci a lieu. Le combat fait rage, il est très violent, mais Boubou prend largement le dessus. Bien que super saiyen 2 et avec l'avantage de la fusion, Notre ami ne prend pas l’avantage. Boubou vient en effet d’absorber Gotrunk. Son apparence et sa puissance change.

Alors que Sangoku arrive pour donner un coup de main à Sangohan, Celui-ci se fait absorber à son tour. Boubou change de nouveau. Il atteint le sommum de sa puissance. Sangoku pensait utiliser les potalas pour s’unir avec Sangohan, mais malheureusement ce n’est plus possible. Après quelques événements, on assiste à un combat entre Végéto (union de Goku et Végéta) et Super Boubou. Végéto est nettement au dessus de Boubou. Tellement au-dessus, que ce combat l’ennuie. Il se laisse absorber pour aller délivrer ses amis dans le corps de Boubou. Mais l’union est annulée on ne sait pas trop pourquoi. Au final, Boubou redevient le Boubou original qu’il était à sa création. Le Boubou le plus mauvais du départ. Sangoku SSJ3, et Végéta SSJ2 vont s’en occuper, mais malgré ça (la puissance de bou a énormément diminué, mais elle reste supérieur à celle de nos amis), il ne parviennent pas à prendre le dessus. C’est alors que l’inespèré se produit. Un super combattant de taille et très approprié pour la situation, fait son apparition. Boubou rejette son « lui-même » gentil qu’il avait absorbé auparavant, grâce à Hercule sorti de sa cachette pour sauver Végéta. Quelques événements plus tard, on en arrive au moment où Sangoku envoie un genkidama pour tuer Boubou. C’est la fin, Boubou est mort. Mais Sangoku fait le vœu de voir un jour boubou réincarné en quelqu’un de bien, pour combattre à nouveau. Son vœu fût exaucé. Mais ici s’arrête ce dossier, car si vous voulez de plus amples renseignements, il faudra attendre la publication du dossier sur Oob.
Réalisé par sangokussj4