Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Fiche_perso > Broly



Broly
Nom : Broly
Nom original : Broly
Race : Saiyen
Âge : le même âge que Sangoku. ils sont nés le même jour.
Famille : Fils adoptif de Sparagus
Transformations : Super saiyen. Super saiyen 2, Super saiyen 3
Ce qu’il aime : Inconnu
Ce qu’il déteste : Sangoku
Particularités : Son potentiel énergétique est le plus grand de tous les saiyens qui aient jamais vécus ! Autrement dit, Broly aurait pu être le plus puissant guerrier de l'univers et de tous les temps s'il s'était entraîné autant que Sangoku. (on a eu chaud ! )
L’histoire se passe juste après la mort de Cell, avant que Trunk du futur ne rentre à son époque. Tout va bien sur terre, les dragons ball ont permis de tout refaire comme avant. La vie a donc repris son train-train quotidien, et Chichi ainsi que Sangoku sont allés passer un examen des parents leur permettant de faire passer leur fils (Dans notre cas, Sangohan) afin de lui faire suivre de très bonnes études. Pendant ce temps, Végéta, Krilin, Trunk et les autres s’amusent à un karaoké organisé par Krilin qui chante très faux. Lorsque soudain, un vaisseau extraterrestre fit son apparition. En sortit une armée de guerriers saiyens qui auraient échappé à la destruction de la planète Végéta il y a 30 ans. Il ont tenté de reconstruire la planète ailleurs, et ont commencé à bâtir un empire. Leur chef en sortit à son tour, et explique alors tout ceci à Végéta. Son nom est Sparagus. Il se précipite devant Végéta en l’appelant seigneur, et en lui demandant de bien vouloir être leur roi. Vous ne serez sûrement pas étonnés si je vous dit que Végéta est flatté. Sparagus lui parle ensuite d’un mystérieux super guerrier qui détruit l’univers.

Il lui explique que c’est un super guerrier légendaire. Végéta, Krilin, Trunk et toute la bande à tortue géniale fonce sur la planète de Sparagus. Sangoku de son côté n’est au courant de rien, et c’est durant l’entretien avec les directeurs de la future école de Sangohan, que Maître Kaioh lui explique la situation. Il n’hésite alors pas à aller rejoindre ses amis. Une fois sur la planète, Sparagus fait faire la connaissance de tout le monde à ses sujets, puis ensuite à son fils, un certain Broly. Sangoku fait alors son apparition, et Broly qui était sous le contrôle de Sparagus, fini par laisser éclater sa puissance légendaire. Broly éprouve une énorme haine envers Sangoku, mais on ne sait pas pourquoi. Il décide de s’attaquer à celui-ci en premier. Mais Trunk, son fils, et Végéta ne tardent pas à venir au secours de notre héros. Végéta se transforme en super saiyen, puis après que Broly ait réussi à contrer sa première attaque (un simple coup de pied, mais puissant tout de même) il compris tout de suite que ce n’était même pas la peine de combattre, car il a su tout de suite qui en serait le vainqueur.

C’est pourquoi il va rester de côté à regarder le combat en essayant de faire comprendre à Sangoku, Trunk et Sangohan que le combat n’avait aucune chance d’être remporté par quelqu’un d’autre que Broly. Pour en revenir au combat, sachez que je n’ai jamais rien vu de tel. C’est la première fois que Akira Toryama crée un monstre aussi puissant (je n’ai pas vu tous les inédits, donc je ne sais pas si le retour de Broly ou bio Broly nous fait voir quelque chose de semblable). La puissance de l’ennemi est tellement immense qu’il pourrait détruire une galaxie simplement en clignant des doigts, et l’explosion de l’univers ne suffirait pas pour le tuer. Imaginer donc un peu le monstre !!! Sangoku ne tient même pas deux secondes, il se fait mettre au tapis par quelques boules de feu, il en est de même pour Sangohan et Trunk. Alors que Broly allait donner le coup de grâce à Sangohan, Nos héros vont bénéficier d’une intervention providentielle qui va tout changer. Petit cœur fait son apparition, et donne un senzu à nos amis blessés. Sangoku Trunk, Sangohan, reprennent alors le combat, mais cette fois aidés par Petit-cœur.

Malheureusement cela ne change rien à la donne, ils se font une seconde fois mettre KO. Alors que Végéta refuse toujours de se battre, et que Trunk, Petit-cœur et Sangohan sont complètement HS, Sangoku lui, refuse de perdre, car il sait que s'ils perdent ce combat, l’univers tout entier sera perdu, et deux minutes seulement suffiront à Broly pour le détruire totalement. Sangoku avec l’aide de son seul courage, et de son refus total de perdre, alors qu’il a à peine la force de tenir debout, trouve on ne sait même pas où la force de se transformer en super saiyen. Mais ça ne change rien il se fait toujours balayer en un instant. Broly est tellement puissant, que Sangoku à côté apparaît comme un misérable moustique. C’est vraiment un ennemi d’une puissance extraordinaire, qui surpasse complètement toutes celles que vous pourrez voir dans l’histoire de Dragon ball Z et GT. Mais Sangoku bien que tout aussi KO que les autres trouve le moyen de tenir debout et de résister à Broly, cependant il n’a pas gagné en puissance, il n’y a donc aucune raison pour que la donne change ! Pour la quatrième fois, puis la cinquième et enfin la sixième fois, Sangoku est battu, alors qu’il continue à puiser de l’énergie on ne sait même pas où, ni comment il fait. C’est alors qu’il demande à Végéta (qui vient de décider de s’y mettre mais qui s’est fait étaler en deux secondes), Trunk, Petit-cœur, et Sangohan de lui donner leur force.

Il s’exécute sans hésiter, à part pour Végéta qui refuse, mais qui cède finalement au bout de quelques instants, tant la situation est désespéréz. Puis d’un seul coup, Sangoku, le Sangoku que vous connaissez tous, celui qui fut le premier super saiyen de l’histoire, celui dont vous n’oublierez jamais le nom si vous êtes fan de Dragon ball, oui vous avez bien compris de qui je veux parler (je le précise pour qu’il n’y ait pas de confusion suite à ce que vous allez lire) devint alors un guerrier d’une puissance jamais atteinte jusque là. Pas même par Broly !!!!!!! Une puissance qui surpasse même celle de Gogétadelta (fusion entre Végéta 4 et Sangoku 4). Un coup de poing, d’une puissance extraordinairement incroyable, envoie Broly le guerrier invincible au tapis. Un seul coup de poing. Alors que Sangoku n’a que le temps de téléporter tout le monde sur la terre, une comète plus grosse que la planète elle-même, vient s’écraser et rayer totalement cette planète de la surface de l’univers. Finalement tout est bien qui finit bien.

On ne sait pas exactement ce que devient Broly, mais on suppose qu’il est mort. Cependant on ne peut pas l’affirmer car il existe deux autres épisodes inédits intitulés « le retour de Broly » et « Bio broly » je ne les ai pas encore vu, étant donné que je n’ai pas l’adsl. Si jamais un pote me prête la cassette de l’un de ses deux épisodes, je vous en ferai aussitôt après l’avoir vu un dossier. J’espère que lire ce dossier vous aura donné envie de regarder cet oav. En tout cas je vous jure que c’est le meilleur oav que j’ai vu (je n’ai vu que « dbgt 100ans après », « L’attaque du dragon », et « Fusion »(Janenba) en plus de broly) il a eu apparemment moins de succès que l’oav sur Tapion, mais d’après moi, il est 1000 fois mieux. Depuis environ deux heures (le temps de le regarder puis de taper le dossier) c’est mon épisode de Dragon ball Z préféré. Voilà vous en savez autant que moi sur Broly pour l’instant.
Réalisé par SangokuSSJ4