Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Fiche_perso > Les Cyborgs



Les Cyborgs
Il n'y a pas de mini-information puisque les cyborgs sont detaillés juste en dessous.
C-8 Aussi appelé Franky-8 fait son apparition dans la série dragon ball, dans la tour du muscle du général blanc. Ce cyborg est d'un naturel gentil, et refuse de faire du mal a qui que ce soit. C'est le tout premier cyborg que Sangoku rencontre. Il n'a pas été programmé pour tuer Sangoku, mais simplement pour obéir aux ordres de ses supérieurs. Il aidera Sangoku à s'enfuir de la tour, en remerciement, les villageois acceptent de le garder avec eux pour aider le maire du village qui n'est plus tout jeune Ce cyborg a une grande ressemblance avec Frankestein, d'où le gentil nom que Sangoku lui donne : Franky


C-13 Ce cyborg n'apparait que dans un oav : l'offensive des cyborgs. Ce cyborg est très confiant de lui. A l'origine, il est vétu d'une casquette du ruban rouge d'un petit gilet et d'un pantalon, mais lorsqu'il "fusionne" avec les puces électronique de C-14 et C-15, il devient un monstre à la peau bleue et aux cheveux orange possèdant une puissance inouie. Il se débarassera tres facilement en quelques coups de Sangoku et ses amis, mais ce dernier le vaincra tout de même avec un genki dama, pratiqué en super saiyen.



C-14 Ce cyborg apparait également dans : "l'offensive des cyborgs". C'est une sorte de ninja aux cheveux longs il est toujours accompagné de C-15 . Dans ce film il affrontera Trunks qui finira par le vaincre avec son épée, une fois transformé en super saiyen. A sa destruction une petite puce électronique et une autre pièce électronique tomberont de son corps. Ces deux pièces permettront la création de C-13 .





C-15 Ce cyborg apparaît lui aussi dans : "l'offensive des cyborgs". C'est une sorte de petit bonhomme avec un gros chapeau, il sort souvent sa bouteille d'alcool (ou d'huile) pour en boire quelques gorgées. Il se battra contre Végéta , qui lui aussi, une fois en super saiyen le vaincra sans trop de problême. Lui aussi, une fois vaincu perd ses deux petites pièces électroniques qui aideront la transformation de C-13 .



C-16 Il fait son apparition dans les épisodes de dbz . Considéré comme un échec par le dr Gerot, C-17 et C-18 le libèreront tout de même. Ce cyborg ne parle que très rarement et aime la nature. Sa force est très grande, mais il n'hésitera pas à passer à l'attaque pour sauver C-18 de son absorption par Cell. Krillin l'emmenera à la capsule corporation pour le réparé. Il sera présent lors du Cell-game, pour aider Sangoku et ses amis , mais il se fera tuer par Cell, puis écraser ....... ce qui provoquera la transformation en super saiyen 2 de Sangohan.




C-17 Il fait également apparition dans les épisodes de dbz . Frère jumeau de C-18, lui et sa jumelle étaient a l'origine de véritables humains, capturés et transformés en cyborg par le docteur gérot. C-17 est très fier lui aussi, et c'est pour lui un jeu que de tout détruire sur son passage. Lorsque Cell arrivera, il sera le premier à se faire absorber par lui. Il sera détruit en même temps que Cell , mais sera réssucité par un voeu de Krillin. Il va vivre pendant une pèriode, tout seul, dans un petit village. Il refera surface dans dbgt pour fusionner avec un autre C-17. Il sera alors définitivement mort.


Super C-17 Il ne fait son apparition que dans dbgt. Résultat de la fusion entre C-17 ( celui sur Terre ) et le C-17 créé en enfer par le dr gerot et le dr myu. Il possède, tout comme C-19 et C-20, deux petites billes rouges sur les mains, lui permettant ainsi d'absorber l'énergie de ses adversaires et des attaques lançées sur lui, mais il a également la capacité de se régénerer si une partie de son corps se détruit. Autant dire que c'est le plus puissant de tous les cyborgs. Seul Sangoku en super saiyen 4 pourra lui tenir tête et réussir à le vaincre en le transpercant avec une attaque du dragon, puis ne lui laissant pas le temps de se régénerer, lui envoyé un kamehameha qui le détruira totalement.

C-18 Elle est la jumelle de C-17, elle aussi était une humaine avant que le dr Gerot n'en fasse un cyborg C'est une jolie blonde qui ne laissera pas Krillin indifferent. Elle sera tout de même absorbée par Cell, puis recrachée sous la force des coups de Sangohan. Krillin s'en occupera alors et fera le souhait de lui enlever la bombe qu'elle a dans son corps si elle veut s'autodétruire, ce geste touchera C-18, qui, après une opération du dr Brief et de Bulma, redeviendra une femme et aura une petite fille avec Krillin. Lorsque super-C17 arrivera elle seule arrivera à le raisonner un minimum, mais ca ne sera pas suffisant. Elle vit désormais avec Krillin son mari, et Marron sa fille

C-19 Ce cyborg est très faible, mais il a la particularité de pouvoir absorber l'énergie de ses adversaires. Il fera son apparition dans dbz et se battra contre Sangoku qui perdra a cause de sa maladie de coeur. Végéta viendra le sauver et détruira C-20 en le ridiculisant (il lui arrache les mains). C-20 a étudié les techniques de Sangoku et ses amis grâce à un robot-espion .




C-20 ou Dr Gero Ce cyborg n'est autre que le docteur Gerot lui même qui s'est transformé en cyborg. Il a exactement les mêmes caractéristiques que C-19 . Lorsqu'il verra que ce dernier s'est fait atomiser par Végéta, et qu'il se dirige maintenant vers lui, il va prendre la fuite et se cacher (comme les cyborgs ne dégagent pas de puissance, nos amis n'arriveront pas à le retrouver facilement). Finalement il ira dans son laboratoire pour libérer C-17 et C-18, mais ces derniers ne veulent obéir à personne, et C-17 va tout simplement tuer C-20.
Réalisé par Jojos