Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Fiche_perso > Hercule



Hercule
Nom : Hercule
Nom original : Mister Satan
Race : Terrien
Âge : Inconnu
Famille : Père de Videl
Transformations : Super idiot, idiot, Normal, énervé
Ce qu’il aime : Pan, se la pèter, les arts martiaux
Ce qu’il déteste : Les saiyens
Particularités : bien que faisant figure très comique dans la série, sa force est néanmoins la plus grande pour un terrien (hormis celle de Tenchin han, crilin, yamcha, chaoz, et tortue géniale
Mr Satan ou Hercule est un personnage vantard et arrogant. Il apparut pour la première fois dans la série Dragon Ball Z lors du combat contre Cell durant lequel il fut humilié par ce dernier. Hercule est un humain tout ce qu’il y a de plus normal si se n’est qu’il porte le titre de champion du monde des arts martiaux, étant d’une force normale pour un terrien il n’a pas trop de mal à vaincre ses adversaires, mais si son adversaire est trop fort pour lui il prétexte une douleur à la jambe ou alors il a tout un tas de gadgets pour tromper son adversaire comme par exemple la Game boy qui explose ou les bonbons empoisonnés. Il a une fille : Videl qui elle aussi pratique les arts martiaux et d’après Hercule son petit ami doit être plus fort que lui.

Lors du ‘’ Cell Game ‘’ Hercule fait face a Cell avec une arrogance démesurée, persuadé qu’il vaincra Cell il tomba du premier coup, malheureusement pour lui il avait pris soin de prévenir des journalistes et de ramener ses trois meilleurs élèves pour le combat, pour sauver sa peau il prétexta que Cell avait triché pour le battre. Satan fut indispensable dans le combat, car quand Cell tua C-16 il envoya la tête de C-16 prés de San Gohan qui après une petite conversation avec ce qu’il reste du cyborg il se transforma en super guerrier 2 puis se mis a attaquer Cell, et lors de l’échange de Kamehameha Cell fut tué par San Gohan ce dernier désirant garder l’anonymat Hercule lui vola la vedette sans aucune hésitation.

Grâce a la popularité qu’il gagna il fit construire une ville à son nom dans laquelle il fut maire. Quand vint le jour du tournoi d’arts martiaux une nouvelle facette de sa personnalité fut découverte, car dans le tournoi junior il fut apeuré a l’idée de se battre contre Trunk car en cas de défaite il aurait était déshonoré aux yeux de ses fans pour avoir perdu contre un gamin de 8 ans, il trouva au dernier moment une idée pour rester dans l’estime de ses fans « faire semblant de perdre », bien qu’il fut projeté hors du ring d’un coup de point cette ruse fonctionna à merveille. Malheureusement pour notre héros il lui restait encore le tournoi adulte, coup de chance pour lui la majorité des concurrents abandonnèrent, mais il restait encore 4 autres concurrents dont C-18, San Goten et trunk déguisés en un guerrier masqué, dès que les 2 autres concurrents furent éliminés sans problème et dès que trunk et San Goten furent éliminés car leur costume fut déchiré par C-18 il furent disqualifiés, Satan qui était le dernier « obstacle » pour la victoire de C-18 la persuada d’abandonner le tournoi contre la somme de 20 millions.

Puis quand Babidi apparut pour libérer Boo il dû se rendre sur place pour se débarrasser de Boo, mais en s’apercevant que Boo n’était pas si mauvais et juste influencé par le caractère de Bibidi et Babidi, puis quand Boo trouva un chiot blessé, Boo le soigna et le surnomma Bé, grâce à ce chien Boo devint docile, et Satan se lia d’amitié avec le monstre. Puis les voyous essayèrent de tuer Bé, Satan les attaqua. Boo qui avait vu Hercule en train de « corriger » les voyous se calma mais explosera de colère quand Satan failli mourir d’une balle dans le dos.

Dans le combat contre le dernier Boo, Hercule assistait au combat entre San Goku et Boo, persuadé qu’il était en train de rêver il intervient en menaçant Boo qui, quand il l’attaqua, déclencha une réaction dans son corps et il recracha le premier Boo qu’il avait mangé et du coup baissa légèrement sa puissance. Le premier Boo se mis à combattre l’autre Boo ce qui laissa un délai à San Goku pour faire un genkidama surpuissant et éliminer Boo.

Dans Dragon Ball GT Satan devint le grand père de Pan (la fille de Videl et San gohan), il a maintenant une importante calvitie et commence a se faire vieux mais il ne renonce pas pour autant à la gloire et joue toujours à son jeu favori, la chasse aux bandits qu’il réussit avec plus ou moins de talent. Il est toujours attaché à Boo et quand ce dernier s’unira à Oob, il sera profondément attristé et perdra le goût des tournois, mais le jour du tournoi il voulut faire en sorte que Pan devienne son successeur mais cette dernière abandonna quand elle apprit la nouvelle et il fut contraint de se battre contre un guerrier masqué qui n’est autre que Oob. Satan dû se battre contre lui et perdit en quelques secondes mais au moment ou Oob allait l’achever l’esprit de Boo le paralysa, Satan profita de cette occasion pour éjecter Oob hors ring.

Satan n’est pas un guerrier mais grâce a lui le monde fut sauvé à plusieurs reprises, il aime la gloire et cherche tous les moyens de se faire admirer du public.
Réalisé par Laurent