Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Fiche_perso > Krillin



Krillin
Prénom: Krilin
Age: 1an de plus que Sangoku
Race: Terrien
Famille: Inconnue
Ce qu'il aime: Les jolies filles, Sangoku, C18, progresser, voler (dans les airs), se battre.
Ce qu'il n'aime pas: Les tricheurs(sauf au début de la série DB), Freezer, l'imbécilité d'Hercules, les mauvaises blagues.
Point faible: Naif
Point fort: toujours prêt à aider les autres.
Signe particulier: Il n'a pas de nez.
Origine: Un Temple du Nord ouest
Krillin est le meilleur ami de Sangoku. C’est aussi le premier véritable compagnon de goku lors de son apprentissage avec Tortue géniale. Son apparence est plutôt simpliste, mais originale, car jusqu'à présent, je n’ai noté aucune série qui ait un personnage avec ce genre de traits (niveau du dessin), d’apparence (chauve, petit, avec plein de muscles, pas de nez…), et de caractère. Il est, autrement dit, absolument unique !

Au début, il était de mauvaise foi avec Sangoku. Non seulement, il le détestait, mais en plus il lui faisait des coups vaches. On peut par exemple penser au premier soir de l’entraînement. Krillin voulait absolument avoir son dîner, et il a réussi à voler la pierre que Sangoku avait trouvée, se faisant alors passer pour le vainqueur de l’épreuve. Mais ensuite, Krillin est devenu petit à petit ami avec Sangoku. La joie de vivre, la gaieté, et l’optimisme de Sangoku l’ont « séduit » et l’ont changé. Après il y a eu des événements qui ont renforcé leur amitié à tout jamais, comme par exemple l’histoire avec Satan petit cœur, ou avec Freezer et autres ennemis ...

Krillin est donc chauve. Beaucoup disent qu’il n’est pas terrien car il n’a pas de nez. Mais c’est faux. Il n’a pas de nez, je vous l’accorde, mais il n’en reste pas moins un terrien. Par définition, un terrien est quelqu’un qui vit sur terre. Autrement dit, même le dragon volant, ou l’homme-loup sont bien des terriens ! En fait, la raison pour laquelle Krillin n’a pas de nez est simple : l’auteur a voulu lui donner un certain style particulier pour le démarquer des autres personnages. Peu de fans le savent, mais Krillin est l’un des personnages préférés de l’auteur. C’est d’ailleurs à lui qu’il attribue tous les « malheurs » dans la série. Pour preuve, Krillin répète souvent « ça n’arrive qu’à moi des trucs comme ça ». Il apporte une très grande part de l’humour dans la série et il est souvent dévalorisé par le grand public. C’est un peu dommage, car ce personnage est très important ! C’est lui qui sauve Sangohan lorsqu’il se bat contre Broly (cf : oav le retour de Broly), c’est lui qui aide Sangohan pour sauver Dendé, il rencontre aussi le maître Namek en premier et va conduire Gohan vers lui pour augmenter sa puissance. Bref, avec gohan il a une complicité assez remarquable tout aussi grande qu’avec goku.

L’histoire de Krillin est assez originale également pour un personnage de Dragonball. Il est originaire de l’ouest. Il était étudiant dans une école d’arts martiaux avec des moines chaolins. Mais ne s’y plaisant pas, et ayant entendu parlé de Tortue géniale, il a décidé de quitter cette école, pour obtenir un meilleur enseignement. Durant ses aventures, il aura l’occasion de sortir avec 2 filles. Il sera tombé amoureux deux fois. La première fois d’une belle jeune fille nommée Marlène (cette version de l’histoire ne concerne que l’anim, et n’apparaît pas dans la série mangas écrits). Mais cette histoire ne durera guère, et Krillin épousera finalement C-18, quand elle est devenue gentille. Il est d’ailleurs devenu papa, d’une petite fille appelée Maron. Krillin a combattu aux côtés de Goku et Gohan face à de nombreux ennemis, mais le plus souvent, il restait un peu à l’écart. En effet, sa force et sa rapidité de combat étaient énormes, et gigantesques pour un terrien normal, mais presque insignifiantes comparées à celles de Sangoku, Végéta ou Gohan.

La bataille dans laquelle il sera vraiment le plus impliquée, c’est sans doute celle contre les guerriers de l’espace (Végéta méchant, à son apparition dans la série, et Nappa), et contre Freezer. Il jouera aussi un rôle important avec les cyborgs, mais utilisera surtout la danse de l’air pour faire des aller et retour entre la maison de goku, celle de tortue géniale et celle de Bulma. Dans les GT il est très peu montré, car il est vieux et a sa petite vie tranquille avec sa femme et sa fille. On le voit quand même de temps en temps, mais il ne joue aucun rôle de première importance. Dans la bataille face à Boubou également, il ne fera pas grand-chose d’autre que tenter de ralentir Boubou pour permettre à sa famille de s’enfuir (sans succès, puisqu’il seront tous tué dans les quelques secondes qui suivent la tentative de Krillin), et de réveiller Trunk et Goten pour qu’il aillent s’entraîner. Voilà vous savez à peu près tout sur Krillin. Ce dossier est un peu plus long que pour les autres personnages, mais comme c’est l’un de mes préférés et qu’il est capital au déroulement de l’histoire, j’ai voulu marquer le coup, en plus on m’a souvent demandé « Pourquoi tu fais pas de dossier sur Krillin ? » la réponse est simple : c’est parce que je suivais la liste que m’a donné Fabrice pour les dossiers. Mais il est vrai que je ne suis en aucun cas obligé de suivre à la lettre cette liste, je peux y ajouter des trucs et suivre l’ordre que je veux. Voilà maintenant le dossier est fait, vous n’avez plus aucun reproche à me faire ! (lol).
Réalisé par SangokuSSJ4