Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Film > Guerriers de Metals



Guerriers de Metals
Ce dossier est consacré, vous le savez vous avez cliqué sur le lien, à l'oav " Les 100 000 guerriers de métal ". Il s'agit, si vous ne le connaissez pas, du retour (enfin soit disant, mais vous comprendrez) du frère de Freezer. Je veux bien sûr parler de Cooler.

Tout commence avec une scène qui montre une éclipse de soleil sur la planète Namek. Il s'agit de quelque chose de bizzarre, d'une origine inconnue. Si je dois le décrire, ça ressemble à une sorte de gigantesque pieuvre en métal qui s'écrase sur le sol namek. La panique est générale. On apprend par un commentaire (la fameuse petite voix) qui explique qu'il s'agit d'un envahisseur, et que Dendé,le Dieu de la terre à ce moment-là(ça se passe entre Cell et Boubou) à demandé à Sangoku et ses amis d'aller aider son peuple. Ensuite, on voit le générique. L'action reprend alors que Sangoku, Sangohan, Petit-coeur, Yajirobé, Crilin, Oolon, et bien sûr Tortue géniale, qui mangent des gâteau. Il discutent gentillement pendant le voyage vers la planète Namek. Ils arrivent finalement à bon port, mais ont une surprise de taille.

Ils voit que la planète se fait " dévorer " par la fameuse pieuvre géante. Ils décident d'aller voir de plus près. Ils découvrent avec stupeur que les nameks sont réduit à l'esclavage par des drôle de robots. L'inconvénient, c'est que ces robots savent drôlement bien se battre. Sangoku s'énerve, de même que Petit cœur, et Sangohan. Les robots sont très nombreux (à vue de nez, je dirai environ une centaine). C'est alors qu'une vieille connaissance de Sangoku fait son apparition. Mais avec une apparence différente. Il est totalement fait de métal. La surprise pour sangoku est grande, mais il doit s'y faire.

Il explique qu'il est revenu à la vie grâce au grand détestère (je sais pas comment ça s'écrit, mais ça se prononce comme ça). Les robots passent à l'attaque. Sangohan, Petit cœur, Crilin, et même Tortue Géniale se battent. Mais ils se rendent vite compte de la situation : les robots sont fait d'un métal tellement dur, qu'ils ont beau mettre toute leur puissance, ils ne créent même pas une éraflure. Le combat est très difficile pour nos amis. Pendant ce temps, Sangoku et Cooler s'expliquent. Finalement, Crlin Petit cœur, et Sangohan finnissent par s'énerver. Et mettent leur ennemis en pièce. Mais leur nombre est tel qu'ils se font avoir. De leur côté, Sangoku est Cooler livrent un combat sans merci, mais ils sont de forces égales.Sangoku prend finalement le dessus, mais au moment de donner un coup fatale, il remarque la solidité de l'armure de Cooler. C'est donc Cooler qui prend l'avantage est fait plutôt très mal à Sangoku qui se décide enfin à se transformer à super saiyen.

Pour en revenir à Petit cœur et ses amis, ils reprennent l'avantage, car les robots ont vidés toute leur munitions. Petit cœur met tous les robots en miettes. Sangoku casse un bras à Cooler, mais celui-ci se régènère. L'ordinateur du grand détestère les reconstruit en 5 sencondes. La transformation de Sangoku n'a fait que de retarder son echec. Cooler va donner le coup de grâce, mais un miracle se produit. Sangoku est sauvé par un homme, ou plutôt un guerrier, d'une force inimaginable, peut-être même aussi grande que celle de Sangoku. Son nom ? C'est Végéta. Il décide de s'alier à Sangoku pour se battre contre l'ennemi. Mais l'avantage est toujours à cooler.

On en revient à Petit cœur et ses amis. Ils se sont fait attapé, et ils sont en train d'essayer de s'en sortir. Malheureusement, ils ont quelques difficultés.

De leur côté, végéta et Sangoku attaquent en même temps, et réussissent à se débarrasser de Cooler. Ils ont gagné, c'est extraordinaire ! Et bien non ? Cooler réapparait, puis un second, puis une dixaine, bref, au final ils sont 100 000 !!!! Sangoku et Végéta sont épuisés, mais doivent se rendre à l'évidence, ils doivent à nouveau se battre, ils n'ont pas le choix. Ils se retransforment, mais perdent connaissance. Ils se réveillent dans un endroit bizarre, et Coller leur expliquent la situation. Il y a longtemps, une puce électronique qui se trouvait dans l'espace, je pense une pièce qui s'est détaché d'un vaisseau, a réussit à se multiplier. Pour finalement créer le fameux grand détestère. Le cerveau de Cooler s'est trouvé sur son chemin, puis il s'est fabriqué un nouveau corps, plus puissant et plus rapide que l'original. Il veut ensuite prendre l'énergie de Saiyens pour créer une race de super robots .Petit cœur se bat contre l'un des Cooler, mais ne réussit même pas à le toucher. On en revient à Sangoku et Végéta qui se font absorber leur énergie. Alors ils décident de jopuer le jeu et donnent volontiers leur énergie. Ils en donnent tellement que tout explose. Le grand détestère n'existe plus, tout est bien qui finit bien. Evidement, Sangoku n'a plus d'énergie, et pendant l'explosion, il ne peut plus s'enfuir. Pourtant, il trouve quand même de la force pour se transformer et tout faire exploser définitivement avec l'aide de Végéta. Cette fois c'est vraiment terminé. Nos amis imaginent que Sangoku et Végéta sont perdus, mais pourtant, ils refont apparition C'est la fin, le générique débute à ce moment-là.
Réalisé par Sangokussj4