Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Film > La Menace de Nameck



La Menace de Nameck
Tout commence par PetitCoeur en plein exercice de lévitation et de méditation devant une cascade. Soudain, Sangohan arrive accompagné de Draco. Il veut montrer quelque chose d’extraordinaire à PetitCoeur : son dragon danse lorsqu’il siffle ! Seulement, PetitCoeur est très vite excédé, en tant que Namek, il ne supporte pas le bruit des sifflements. Il entre alors dans une colère noire et demande à Gohan de stopper son spectacle. Gohan s’excuse, prétextant qu’il n’avait pas vu que son ami était en plein exercice. C’est alors que tout 2 ressentent de mauvaises ondes.
Au même moment, à Capsule Corporation, le Dr Brief voit un truc bizarre dans sa longue vue, d’après lui cette chose semblerait être un astre qui arriverait vers 12 heures. Ce qui le surprend, toutefois, c’est qu’il semble il y avoir vie sur cette étoile.
A Kaméhouse, Krilin et Tortue Géniale regardent le journal télévisé qui annonce une collision entre l’astre et la planète. Ils ont même droit aux images de simulation de l’explosion prochaine de la planète en milliards de météorites. Krilin décide d’agir pour empêcher une telle chose d’arriver.
Au centre ville, après l’annonce télévisée de la catastrophe annoncée, un vent de panique s’abat.
Sangoku, en compagnie de Krilin, veut changer la trajectoire de l’étoile, il est hors de question pour eux de laisser la planète explosée sans ne rien tenter. Ils envoient alors tous 2 une attaque surpuissante mais ne parviennent pas à arrêter l’astre. La collision est maintenant inévitable. Les éléments se déchaînent (Volcans en éruption, raz de marée…) mais l’étoile explose avant le choc final.
Un vaisseau est arrivé sur terre. La porte s’ouvre et laisse apparaître aux yeux des terriens, inquiets, une armée de robots. L’un d’eux prend la parole : « cette planète sera dirigé désormais par l’empereur Slug. La galaxie entière se trouvera également sous son contrôle ».
Cette annonce laisse les terriens perplexes, il prenne le robot pour un fou.
A l’intérieur du vaisseau se trouve d’autres robots et monstres en plus du fameux Slug. Celui-ci se demande combien de temps sera nécessaire à la rénovation de la planète. Ils décident qu’il est plus prudent de dévier l’axe de la Terre.
A l’extérieur du vaisseau, l’armée de robot attaque. Gohan part se battre contre eux. Très vite, il s’aperçoit que ces robots ont une particularité, ils ne supportent pas la vue du soleil.
Slug est attiré par cet enfant (Gohan) qui ose tenir tête à son armée.

Chichi vient aider Gohan, seul contre tous, mais elle sera battue sans mal. Gohan viendra la sauver, perdant dans cette action son chapeau avec la boule de cristal. Slug s’empresse d’en prendre possession. Bulma, en colère, leur demande ce qu’ils veulent. Slug leur explique alors que la planète terre est désormais une planète de patrouille et qu’il veut obtenir, grâce aux boules de cristal, la jeunesse éternelle. Bulma refusant de lui expliqué comment procédé, il l’a capture et li dans ses pensées. Gohan tente de l’aider mais en vain. Slug s’empare du radar et ordonne à ses robots de retrouver les boules de cristal dans un temps imparti à savoir 1 heure. Ca sera chose faite, Slug obtient les 7 boules de cristal et invoque le dragon sacré : Shenron. Il lui demande comme prévu la jeunesse éternelle, ce qu’il obtient. Dorénavant, il semble invincible et l’univers tout entier lui appartient. La nuit envahit alors la Terre, les terriens vont mourir, ils ne peuvent vivre très longtemps sans lumière.
Pendant ce temps, Yajirobé retrouve Goku qui avait été pris dans l’explosion et le sauve grâce aux haricots magiques.
La nuit et le froid ont envahi la Terre. Dans la maison de Songoku, Chichi s’aperçoit que Gohan est parti en catimini avec Oolong et Draco.
Gohan, Oolong et Draco veulent savoir ce que fait l’armée. Mais ils sont vite repérer et attaquer par celle-ci. Pendant ce temps, Slug savoure le retour de sa forme et de ses pouvoirs. PetitCoeur arrive à la rescousse pour aider Gohan. Un combat entre PetitCoeur et un monstre débute alors, il en va de même pour Gohan. Le monstre fait sortir 4 petits monstres de son dos. Ils agrippent Gohan comme des sangsues, ils aspirent son énergie vitale. petitCoeur parvient à vaincre le monstre mais un autre monstre l’attaque alors qu’il venait à l’aide de Gohan, mourant. PetitCoeur se jette sur Gohan pour le protéger mais les coups des 2 monstres les ont anéanti. Goku et Krilin arrivent alors que le monstre s’apprête à porter le coup final à Gohan. Goku s’empresse de battre l’ennemi de Gohan. Les petits monstre réitèrent leur attaque contre Goku mais celui-ci les neutralise d’un Kiaï. L’armée apeurée s’enfuit, mais Slug les anéanti pour leur lacheté. Slug vient se battre contre Goku. Krilin veut se battre aussi, mais se retrouve à terre en un seul coup. Le vrai combat Goku vs Slug commence. Slug a l’avantage sur Goku. Celui-ci n’a plus assez de force, il est en mauvaise posture. Mais, soudain, Goku est envahi par une force extraordinaire, il reprend l’avantage, son pouvoir augmentant de seconde en seconde. Son pouvoir est alors immense et sa force prodigieuse. Slug, furieux, décide de lui montrer son vrai pouvoir. C’est alors qu’on s’aperçoit que Slug est en réalité un Namek tout comme PetitCoeur. Slug se transforme en géant. Seul l’esprit du mal s’est développé en lui. C’est un être maléfique, il est super Namek et ni Freezer, ni un Super Guerrier ne peuvent rivaliser avec lui. Goku doit se battre maintenant contre ce géant. Goku est en très mauvaise posture mais toujours debout. Il tente de le faire tomber avec un coup porté à la tête mais Slug l’attrape et lui broie les os entre ses mains. PetitCoeur arrive alors par surprise sur la tête de Slug et lui attrapent les antennes ce qui à pour effet de lui faire lâcher l’emprise qu’il avait sur Goku. Slug attrape PetitCoeur, qui se met alors à rire et se cache les oreilles tout en demandant à Gohan de bien vouloir siffler. Gohan obéit, Slug s’écroule, devient fou, les Nameks ne supportent pas les sifflements, ce sont de véritables agressions pour eux. PetitCoeur, à terre, attrape la main de Goku et lui transmet son pouvoir dans l’espoir que celui-ci batte Slug. Slug est fou de rage à cause des sifflements. Grâce à PetitCoeur, Goku est à nouveau debout, sa force a encore augmenté, Goku traverse alors le corps de Slug mais celui-ci n’est toujours pas mort. Alors, Goku, dans un dernier espoir, envoie un énorme genkidama qui anéanti Slug et le nuage noir qui recouvrait la Terre depuis son arrivée. Le nuage s’évanouït, laissant place à la vie naturelle. Yajirobé intervient alors avec des senzus et les sauve tous.
A Kaméhouse, Tortue Géniale dort avec un livre de cul sur la tête. Il se réveille et fait sa Gym. Il n’a rien vu de ce qu’il s’est passé !!!
Réalisé par Sangohan