Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Film > Le Pere de Sangoku



Le Pere de Sangoku
Cet oav est le seul a commencer de cette façon : de l’action. En effet, il y a des dégâts dès le débuts. On voit des gorilles gigantesques, pendant la nuit, un soir de pleine lune, en train de dévaster une planète. Il s’agit de Saiyen. Parmis eux, Badack, le père de Sangoku. Apparement, il se fiche complètement de son fils. Celui-ci n’a pas hérité de grand pouvoirs, et il n’est destiné qu’a devenir un soldat de deuxième catégorie, sans aucun avenir.

Badack et ses amis discutent de leur victoire, ils ont fini de coloniser la planète qu’ils dévastaient au début. C’est alors qu’un survivant de la catastrophe, refait surface. Il attaque Badack par surprise, et lui donne un coup sur la nuque. Celui-ci s’éffondre. Ses amis corrigent le survivant, et celui-ci leur explique qu’ils se méprennent, ses intentions étaient pacifiques. Ils leur explique qu’en réalité, en donnant ce coup, il a donné a Badack le don de préconaissance. Cela signifie qu’il pourra voir à l’avance la destinée de son peuple. Le soldat l’averti que cet avenir sera néfaste. Badack estimant en avoir assez entendu, il décide de supprimer le soldat. Puis il perd conaissance.

On voit ensuite Végéta (encore jeune à cette époque) mettre une raclée à quatres monstres d’un coup.

On va ensuite à la sécance de Freezer.Végéta viens lui demdnaer du travail, car il s’ennuie. Mais juste avant son arrivée, Freezer et ses acolites découvrent qu’en bande, les saiyen peuvent être dangereux.

Ensuite, on a des nouvelles de Badack, il est dans une machine qui le soigne. Celle-là même qui soigne Sangoku avant qu’il n’aille affronter Freezer. Il rêve de choses étranges : l’explosion d’une planète, puis une capsule qui part pour la terre avec à son bord un bébé recueilli par un vieil homme. Il se rappelle en même temps les paroles du soldats qui lui a transmis le don de préconaissance.Il rêve ensuite d’un petit garçon (en locurence le bébé) qui apprend les arts martiaux, et devient de plus en plus fort, puis il combat Végéta.

Après ce rêve, Badack se réveille. Il sort en pleine forme, mais un peu étourdi. Il : part immédiatement rejoindre ses amis sur une planète à conquérir. Pendant son voyage, il voit à nouveau la planète exploser en rêve. Pendant ce temps, Ses amis se font éliminer par Zabon, et les autres acolites de Freezer. Badack arrive et voit un désatre total. Il en conclut que ses amis ont eu vite fait de coloniser la planète. Il part à leur recherche, mais en les trouvant, il découvre ses amis morts. Sauf un, qui lui explique que Freezer a ordonné de détruire les guerriers de l’espace, les saiyens. Celui-ci succombe finalement à ses blessures.

Badack est attaqué par les même soldats qui ont tué ses amis. Il devient fou de rage, et les envoie valser Vous pouvez admirer au passage la musique qui n’existe que dans ce passage, et nul part sur internet. Mais il doit ensuite se confronter à Zabon. Celui-ci le met dans un tel état, qu’il croit qu’il est mort. Pendant ce temps, les saiyens envoie Karoto, le fils de Badack, en direction de la terre.Badack rentre sur Végéta, mais durant son voyage, il croise le vaisseau de Freezer, il se demande qu’est-ce qu’il fait. Puis juste avant son arrivée, il croise la capsule de son fils. Et enfin il arrive sur sa planète dans un piteux état. Il essaye de convaincre les saiyens de combattre Freezer, mais ceux-ci lui rient au nez, en disant que ses blessures l’ont rendu fou. Refusant de laisser tomber, il part à la rencontre de Freezer. Ce dernier arrive à proximité de la planète. Il envoie ses mercenaires à la conquête de celle-ci. Badack affronte ses mercenaires, et il dit qu’il fera tout son possible pour changer l’avenir. Il les élimine tous. Ensuite, freezer se montre, il créé une gigantesque boule de feu et l’envoie sur la planète. Badack fait tout son possible pour s’opposer, mais il est tué dans l’explosion. Sa planète n’existe plus, et Freezer contemple les résultats de son acte. Une sécance juste avant le générique de fin nous montre Sangoku sur Terre qui est découvert par Sangohan, un maître en arts martiaux. Voilà, c’est ainsi que se termine cet OAV.
Réalisé par Sangokussj4