Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Film > Offensive des Cyborgs



Offensive des Cyborgs
Laboratoire du Dr Géro :

L’histoire commence par C17 qui tue le Dr Géro, son créateur : « Misérable robot, tu n’étais pas programmé pour détruire ton maître ! ». Cependant, l’ordinateur du Dr Géro avait continué à fonctionner pour fabriquer de lui-même le plus puissant de tous les androïdes.

Centre Commercial :

Oolong, Tortue Géniale, Trunks (bien malgré lui !) et Krilin attendent pour voir un défilé de « Miss monde ». Ce sont les premiers arrivés. Oolong et Tortue Géniale sont tout excités ! Par contre, Krilin et Trunks sont excédés par l’attitude de leurs amis. Cependant, Krilin avoue qu’il irait bien faire un tour dans les coulisses, ce que Tortue Géniale et Oolong ne manque pas de faire, suivi peu de temps après par… Krilin, qui, n’y tenant plus les rejoins, laissant ainsi ce pauvre Trunks attendre seul. Pendant ce temps, Sangoku fait les boutiques avec sa petite famille. Chichi a décidé qu’il devait changer de tenue !

Centre Ville :

Des cyborgs ont débarqués en ville et s’amusent à tout détruire. La police de la ville essaie d’intervenir mais sans succès ! Les cyborgs ont un objectif…. Goku !

Retour au Centre Commercial :

Après leurs emplettes, nos héros se retrouvent pour déjeuner au restaurant du centre commercial. Tortue Géniale, Oolong et Krilin sont tout triste car ils se sont trompés de date pour le défilé. Pendant ce temps, les cyborgs arrivent au centre commercial, ayant localisé Goku dans celui-ci. Ils détruisent tout sur leur passage. Goku, quand à lui, imperturbable et ne s’étant rendu compte de rien continue de manger goulûment comme à son habitude !!! Il s’inquiète d’ailleurs, que son fils, Sangohan, n’en fasse pas autant, ce qui n’est pas pour plaire à Chichi ! Les cyborgs parviennent à localiser ou se trouve exactement Goku et s’empressent de s’y rendre. L’un d’eux détruit la porte de l’ascenseur et s’envole jusqu’au restaurant. Soudain, les tables du restaurant s’envolent et s’ensuit une violente explosion. Goku s’empresse de sauver tout le monde avec l’aide de ses amis.

Centre Ville :

Goku comprends très vite que ces deux créatures sont venues pour lui, il demande donc à ses amis de fuir et d’aller se mettre à l’abri. Les cyborgs s’apprêtent à attaquer Goku qui comprend rapidement que ces deux créatures sans aucune énergie spirituelle sont de nouveaux cyborgs. Le combat débute en pleine ville. Les cyborgs ont le dessus sur Goku, heureusement, Trunks vient à son secours et propose d’aller se battre dans une zone déserte au pôle nord pour ne pas détruire la ville en se battant. Gohan, ayant mis sa mère à l’abri, décide de rejoindre son père et Trunks pour les aider, mais Chichi est furieuse, elle ne veut pas qu’il manque ses cours de soutien !!! Krilin prenant la défense de Gohan, se fait frapper par Chichi qui lui ordonne de rejoindre Gohan.

Laboratoire du Dr Géro :

Grâce aux données de l’ordinateur, un nouveau cyborg prend vie : C13

Pôle Nord :

n combat acharné débute entre les cyborgs , Goku et Trunks. Krilin et Gohan arrive sur place dans l’espoir de pouvoir aider nos amis. Seulement, C13 débarque lui aussi, laissant Trunks et Goku seuls face à 3 cyborgs. Sangoku est furieux que les cyborgs aient tué des personnes innocentes. Goku se bat contre C13 pendant que Trunks se bat lui contre C14 et C15. Gohan est fou de rage car son père est en mauvaise posture, il veut aller l’aider mais Krilin l’en dissuade. Trunks est, lui aussi, en mauvaise posture. Le combat de Goku est C13 se passe maintenant sous l’eau. Trunks continue d’attaquer, mais est battu de nouveau. Goku rencontre de réelles difficultés face à C13, c’est pourquoi Krilin et Gohan viennent l’aider mais C13 envoie une bombe « spéciale S » contre Goku. Heureusement, Végéta arrive tel Zorro est renvoi la bombe qui allait tuer Goku.Maintenant, la partie est plus équilibrée, C13 se bat contre Goku, C14 contre Trunks et C15 contre Végéta. Végéta sentant l’immense force de ses adversaires décide de se transformer en super saiyen suivi dans son idée par Trunks et Goku. Les combats reprennent. Gohan, voyant les difficultés de son père, décide de l’aider. Il parvient à toucher C13 mais celui-ci renvoie un coup sur Gohan, et , comme à chaque fois qu’on touche à Gohan, PetitCoeur arrive, bloque le coup destiné à Gohan et vient se battre aux côtés de Goku. Végéta parvient à battre C15 et Trunks C14. Ils viennent alors prêter mains fortes à Goku et PetitCoeur. Seulement, les cellules de C14 et C15 rentrent dans le corps de C13, créant ainsi un monstre de puissance ! Végéta SSJ veut se battre seul mais est battu du premier coup suivi par Trunks, puis PetitCoeur pour finir par Goku qui n’est même plus super saiyen. Végéta parvient à se relevé, Goku est en train de se faire tuer, mais il ne peut rien faire, il est dépourvu de force. Mais il lutte quand même. Gohan part chercher son père tombé dans la rivière mais C13 l’interrompt, Krilin essaie de l’aider, mais tombe très vite à terre. Gohan se retrouve seul face au monstre,ne sachant pas que son père est en train de préparer un genkidama sous l’eau. Goku apparaît alors avec son genkidama, C13 lui lance une énorme boule de feu mais Gohan s’interpose et prends le coup pour que son père puisse finir son attaque. Végéta revient alors et reprend le combat… sans succès. Trunks tente d’aider son père mais n’y parvient pas non plus. Un genkidama énorme se forme et petitCoeur arrive pour empêcher C13 de riposter. Goku se transforme en super saiyen, PetitCoeur se fait battre. Goku absorbe son genkidama et possède alors la force suprême, il traverse le cyborgs d’un seul coup de poing et celui-ci explose. Le calme revient.

Hôpital

Nos amis se retrouvent à l’hôpital suite à leurs blessures. Chichi veut à tout prix que Gohan reprenne le chemin de l’école de lui laissant même pas le temps de se rétablir !

Forêt :

Pendant ce temps, Végéta et PetitCoeur méditent.
Réalisé par Sangohan