Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Informations > Les Dragons Noirs



Les 7 Dragons

Ce dossier sera consacré aux sept dragons créé par le fait d’avoir trop utilisé les boules de cristal. Je vais vous donner le maximum d’informations possible. Il y a certainement certains détails auxquels vous n’avez pas prêté attention. Je vais donc me charger de vous les faire connaître. Comme d’habitude, deux parties pour ce dossier. Dans la première je vous explique d’abord ce qu’il s’est passé, et dans le seconde, je ferais un paragraphe pour chaque dragon en vous expliquant tout ce que je sais sur eux.

Lorsque l’on utilise les boules de cristal, un flux d’énergie négative apparaît, même si le souhait est bon. Cette énergie négative disparaît normalement tout seul, à condition qu’une période minimum de 100 ans ne s’écoule pour laisser le temps aux boules de résorber cette énergie. Sangoku et ses amis ont utilisé les boules à 8 reprises ne seulement 30 ans. Trop d’énergie négative à été créée, et ça à débordé. Les boules ne pouvant plus supporter autant de mauvaise énergie, des mauvais dragons sont nés à partir de cette fameuse énergie. Un pour chaque boules. Autrement dit, il y a 7 dragons. Chacun possède une boule. Pour les récupérer, nos héros vont devoir affronter un par un chaque dragon et les vaincre. C’est pourquoi sangoku et Pan sont partis dans cette dangereuse mission. Chaque dragon à un style de combat qui lui est propre, et ils ont tous leur caractère. Voici la deuxième partie pour vous expliquer en plus clair chaque dragon.


Li Sheron
Nous voici enfin à parler du plus redoutable, puissant, mauvais, invincible, rapide, et tout ce que vous voulez, des adversaires que Sangoku et ses amis n’aient eu à affronter. Il est absolument invincible (en tout cas au début). Il peut se régénérer à volonté, une rafale de Vague déferlante ne lui fait rien, et Sangoku ne réussi même pas à lui faire la moindre égratignure. Il possède donc la boule à 1 étoiles. Comme pour dire que c’est le numéro 1 des dragons. Le plus puissant de tous. (je pense qu’il y a un rapport encore là, donnez moi votre avis SVP). Ce qui l’a créé, c’est le fait d’avoir trop utilisé les boule de cristal. Il n’y a aucun événement en particulier puisque c’est l’accumulation de toute les mauvaises énergies des autres boules. Pour le vaincre, Sangoku et ses amis vont pratiquer la fusion, les vague déferlante simultanée, l’attaque du dragon, des attaques à plusieurs en même temps, mais rien n’y fait, il est invincible. Le septième dragon réussit à tuer Sangoku à plat au niveau de ses batteries, et Végéta n’a plus de force. Quand à Sangoten, Sangohan, Trunk, et Oob, aucun n’est assez puissant pour lui résister, de plus ils sont KO. Il ne reste plus que Végéta pour sauver la situation, et Pan mais celle-ci est partie mettre Chichi et Bulma en sécurité. En résumé, la situation est critique ! Sangoku mort, ses fils et ses amis KO, Végéta lutte pour garder l’équilibre, il n’y a plus aucun espoir ! Alors comment il se sont sorti de cette situation ? C’est simple et compliqué en même temps. Je vais faire un dossier pour expliquer cela plus en détails, mais pour résumer, Sangoku n’est pas allé dans l’autre monde tout de suite, bien que pourtant mort, il va obtenir la permission du Dieu suprême de le laisser encore sur terre le temps de lancer un Genkidama gigantesque contenant l’énergie de toute l’univers. Ce Genkidama sera assez puissant pour tuer Lisheron (le fameux septième dragon). Après avoir tuer le dragon, Sangoku part définitivement dans l’autre monde.


Ryan Sheron
Le premier dragon est celui qui possède la boule aux 2 étoiles et qui se nomme Ryan Shenron. Comme tout les autre dragon, il y a un événement en particulier qui l’a créé. L’événement principal est le fait de trop avoir utiliser les boules. Mais pour chaque dragons, ce n’est pas le même vœu prononcé par nos héros qui est à l’origine de la création de ces dragons. Pour le premier dragon, il s’agit du vœu que Sangoku à fait pour ressusciter le père de Upa, un jeune garçon indien dont le père avait été tué par Taopaïpaï dans la saga Dragon ball. L’énergie négative contenue dans la boule qui a réalisé le vœu est celle qui a donné naissance à ce premier dragon. Il s’agit de la boule aux 2 étoiles. Ce dragon apparaît au début comme un être stupide qui ne sais pas se battre, mais il se révèle que ce n’était que du bluff, et qu’en fait, c’est un redoutable adversaire. Son élément c’est la pollution, la mauvaise odeur, enfin le sale quoi ! Pour le vaincre, Pan et Sangoku vont devoir lancé un kaméhaméha simultanément chacun de leur côté.

San Sheron
Le sixième dragon est le frère jumeau de Susheron. Il s’appelle Sansheron. Si l’on ne compte pas le dernier dragon, il est sans doute le plus fourbe, mauvais, et redoutable des dragons. Sa puissance égale à peu près celle de super C-17. Sangoku n’aurait certainement jamais remporté ce combat sans l’aide de Susheron. Pour le vaincre, Sangoku va utiliser son fameux crochet du droit, la redoutable « attaque du dragon ». Je rappelle que jusqu'à présent aucun monstre n’y a résisté, mis à part le septième dragon. LA boule qui lui a donné la vie est la boule à 3 étoiles. On ne sais pas en revanche quel souhait est à l’origine de son existence. Son élément est la glace et le froid.


Suu Sheron
Le cinquième dragon s’appelle Susheron. Il possède la boule aux quatre étoiles. C’est le seul dragon qui est loyale, et qui n’est pas vraiment mauvais. Il possède la boule aux quatre étoiles, la préférée de Sangoku, celle que lui avait laissé son grand-père. Est-ce un hasard ? Je ne sais pas ce que vous en penser, alors contactez moi par mails ou faite un post sur le forum SVP. J’aimerais connaître votre avis là-dessus. Bref, pour en revenir aux dragon, étant donné qu’il est bon, et loyale, Il ne sera pas tué par Sangoku, mais par le grand patron à savoir le 7ème dragon (se référer au paragraphe le concernant pour en savoir plus sur lui). Il va même aider Sangoku dans sa quête. Son élément c’est le feu et la chaleur. Il peux faire monter la température de son corps jusqu'à celle du soleil. Ça ne dure pas très longtemps, mais c’est très efficace. Le vœu qui l’a créé, a en fait été demandé par Picolo (le père de petit cœur) qui souhaitait rajeunir et récupérer ses pouvoirs. Comme je vous l’ai dit précédemment il sera tué par le 7ème dragon, et non par Sangoku.

Wu Sheron
Le deuxième dragon se nomme Wusheron (moi je le prononce « wouchérone », mais vous faite comme vous voulez) C’est lui qui possède la boule à 5 étoiles. C’est cette boule qui a permis de ressusciter Sangoku lorsqu’il était dans l’autre monde à l’arrivée de Nappa, et végéta sur Terre. Son domaine c’est l’électricité. En plus de cela, il est malin, et cela a failli coûter la vie à Pan. Il électrocute son adversaire avant de lui porter le coup de grâce. Bien que très petit, il est redoutable. Sangoku et Pan ont eu énormément de chance, car le combat était pratiquement terminé pour nos amis, et le dragon en était à deux doigt de remporter largement la victoire. En fait, avant qu’il ne porte le coup de grâce, il se mit à pleuvoir. Ce qui a provoqué comme un « court circuit » puisqu’il est chargé d’électricité. Ca l’a énormément affaibli, et Sangoku n’avait plus qu’a lancer une attaque pour en finir. Il lui a tout de même fallut envoyer une vague déferlante pour en venir à bout.

Ryu Sheron
Celui-ci s’appelle Ryushenron. Il possède la boule à 6 étoiles. L’énergie négative de cette boule provient du premier souhait que Sangoku et ses amis ont demandé à Shenron. Ils lui avait demandé de créé des sous-vêtements. Ils s’étaient bien amusé ce jour-là ! souvenez-vous ! Pour en revenir au dragon, il se dissimule sous la forme d’une belle princesse (entre nous elle est pas mal du tout !). Mais sa véritable apparence ressemble à celle d’un gargouille (dont on peut voir des statues sur La cathédrale Notre dame de Paris) C’est le premier adversaire vraiment puissant qu’affronte Sangoku et Pan. Même le deuxième qui a donné du fil a retordre à nos héros n’est pas si puissant que ça en réalité. Son élément c’est le ciel et le vent. Il fait des tornade ultra puissante. Tellement puissante, que Sangoku se fait éclater en super saiyen 4. Alors qu’il s’apprête à donner le coupe fatale à sangoku, Pan intervient et lance un Kaméhaméha sur le dragon. Ce n’est pas ce qui le tue, mais ça le distrait, et Sangoku ainsi que Pan ont profité de ce moment pour lancer une double vague déferlante simultanée, ce qui à réduit le dragon en poussière.

Chi Sheron
On sais qu’il possède la boule aux la boule aux 7 étoiles. Le vœu qui l’a créé, est celui où Végéta, sous l’emprise de Babidi, avait lancé une boule de feu sur le public pour convaincre Sangoku de se battre contre lui. Il y est allé un peu fort, et il a fallut ressusciter le public. C’est la boule à 7 étoiles qui à réalisé ce vœu. C’est également celle qui a donné naissance à ce dragon. Son élément est la terre. Il ne pense qu’a créer des tremblement de terre. Il n’aime pas la violence et encore moins se battre. Cependant, il refuse de donner la boule à sangoku. Il refuse également tout combat. Sangoku est obligé de le pousser à bout. Mais il va vite le regretter, car le dragon va absorber Pan, et Sangoku n’osera plus attaquer son adversaire, de peur de blesser Pan. Celle-ci le supplie d’attaquer en précisant qu’elle accepte de se sacrifier si c’est nécessaire. Mais Sangoku va réussir à délivrer Pan, ce qui va nous montrer la véritable apparence du dragon. En fait il n’est pas vraiment puissant, et il ne faudra qu’un simple Kaméhaméha pour le tuer.

Réalisé par SangokuSSJ4