Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Informations > Les Tournois



Les tournois DragonBall

21ème tournoi d’arts martiaux

Il s’agit du premier tournoi auquel se participe Sangoku. Il n'a que 11 ans, mais de l'énergie à revendre ! Il se débarrassera assez facilement de ses premiers adversaires, en suivant la trace de Crilin qui en fait autant, et qui s’en trouvent complètement surpris ! Ils viennent à bout de colosse monstrueusement plus grand qu’eux, avec seulement un doigt !
Tortue Génial y participe lui aussi, mais en tant que Jacky Chun, pour ne pas être reconnu de ses élèves. Crilin devra abandonner contre lui en demi-finale, alors que Sangoku se débarrassera assez difficilement du Dragon volant.
Finalement, Sangoku et Jacky Chun se retrouvent en finale. Après un combat qui reste dans les annales, c’est Jacky Chun (Tortue Géniale) qui s’impose après que Sangoku ait détruit la moitié du stade (si ce n'est pas les trois quarts).

22ème tournoi d’arts martiaux

Trois ans plus tard. Sangoku a beaucoup progressé, et Crilin également. Sangoku manque de peu d’arriver en retard, mais parvient quand même à s’inscrire, dans les dernières secondes.
Ils font la connaissance d’un vieil adversaire de Tortue Géniale (Mic Airkrein), et de ses élèves (Chaozu et Tenshin Han). Jacky Chun y participe aussi, et il a lui aussi progressé. Nos amis et leurs adversaires passent facilement les éliminatoires.
Tenshin Han envoie Yamcha à l'hôpital. Après un combat assez serré, et un peu ridicule sur la fin (il faut bien l’avouer), Crilin met Chaozu au tapis. Quand à Sangoku, il se débarrasse sans difficulté de Balouc, un Boxeur plutôt chanceux d’être arrivé jusqu’à ce stade de la compétition. Jacky Chun, se qualifie lui aussi assez facilement.
Ensuite, Jacky Chun est contraint d’abandonner en Demi-finale face à Tenshin Han, car ce dernier est trop fort pour lui. Sangoku lui, affronte son meilleur ami : Crilin. Sangoku s’impose assez facilement, mais Crilin s’est quand même bien battu.
La finale oppose donc Sangoku à Tenshin han. Le vainqueur est Tenshin han, après un combat plus qu’incroyable. Très serré, aucun ne prend l’avantage, mais il gagne grâce à un coup de chance.

23ème tournoi d’arts martiaux

De nouveau 3 ans plus tard, après moult péripéties, Nos amis participe au tournoi. Seulement cette fois, Sangoku, encore plus fort qu'avant (un petit passage chez le tout puissant l'a remis en forme), a beaucoup grandit. Personne ne l'a reconnu, mais c'est pourtant bien lui. Les qualification se passent comme prévue, excepté un léger détail: Chaozu est éliminé par KO, à la grande surprise de nos amis. Un certain Tao Païpaï a fait sa réapparition. Quand à Satan Petit coeur Junior, qui s'est inscrit au tournoi, il manque de peu de tuer tous ses adversaires (il se retient pour ne pas être disqualifié).
Les quarts de finale sont plutôt rapide, avec Tenshin han qui se débarrasse de Taopaipai très facilement, Satan, Sangoku et Crilin se qualifie sans problème. Puis Deux demi-finale de choc: Satan contre Crilin (victoire de Satan assez large, mais Crilin a surpris), Tenshin han contre Sangoku (la revanche, remportée difficilement par Goku). La finale s'en suit. Évidement, Satan n'hésite pas à tricher un peu, et Sangoku a beaucoup de mal pour s'en défaire. Ils finissent quasiment KO tous les deux, mais Sangoku est le plus fort, il parvient à se relever avant Satan. Celui-ci s'en fuit. Sangoku a donc gagné son premier tournoi.

Le Cell Game

Un tournoi très particulier organisé par Cell. Un certain champion du monde et ses deux disciples font leur apparition avant Sangoku et ses amis. Ils se font balayer en un souffle. Commencent ensuite les choses sérieuses. Sangoku monte sur le tatami. Un "petit" échauffement qui montre les deux combattants égal l'un à l'autre. Lorsqu'ils décident de s'énerver, le combat fait rage, Sangoku prend plusieurs fois l'avantage, et on croit même à la victoire à un certain moment. Mais Cell se reprend et finit par prendre le dessus. Sangoku abandonne et envoie son fils, Sangohan, combattre le monstre. Sangoku donne un senzu à Cell, afin que le combat entre ce dernier et son fils soit équitable. Cell prend très largement l'avantage, même si Sangohan se défend du mieux qu'il peut. Sangohan finit par expliquer à Cell que lorsque sa colère sera suffisamment forte, il ne pourra plus se contrôler, et il décuplerait ses forces. Cell décide de s'en prendre à Sangoku, Végéta et les autres, afin d'énerver Sangohan. Lorsqu'il voit que ses amis ne peuvent plus combattre, sa fureur explose enfin. A partir de là, c'est une véritable furie, qui marquera cet événement comme l'un des plus incroyable de tous les temps. Un combat incroyable s'en suit. Sangohan pulvérise littéralement Cell. Mais dans la bataille, Sangoku est tué. Sangohan réussit à le venger.

Le Championnat du monde

Bien des années plus tard, Sangohan est alors âgé de 17 ans, un tournoi est organisé. Sangoku annonce par télépathie qu'il a une autorisation spéciale pour y participer. Il s'est beaucoup entraîné, de même que Végéta, pour l'occasion. Nos amis s'inscrivent, et les éliminatoires ne sont qu'une partie de rigolade. Mais pendant les quarts de finale, surviennent 3 surprises. La première, l'abandon de Petit coeur, face à un inconnu, sans même combattre. La deuxième, la défaite de Videl, face à Sporovitch, réputé plus faible qu'un moucheron. La dernière enfin, Sporovitch et un autre participant, s'en prennent à Sangohan, transformé en super saiyen, pour faire plaisir à l'ami de l'inconnu qui a apeuré petit coeur.
Après ça, nos amis décident de partir à la demande de ce dernier, qui se révèle être le Dieu Neptune. La suite du tournoi se déroule autrement que prévu.
Les 5 participants restant s'affrontent tous ensemble. Le dernier debout est déclaré vainqueur. En l'occurrence, il s'agit de C-18.

Voilà, j'espère n'avoir oublié aucun tournoi (à part ceux des OAV). J'espère également que ce dossier vous a intéressé, et qu'il est suffisamment clair. Si besoin est, posez-moi vos question par mail.