Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Informations > Royaume des Morts



Depuis qu'il a été tué pour fa première rois, Sangoku voyage très souvent entre les deux mondes. Voici une visite guidée de ce royaume étrange dans lequel notre héros a trouvé refuge.


LA SPHERE

Le royaume des morts se présente sous forme de sphère et partagé en trois parties principales . le para-dis, les enfers, et la maison des Kaïohs. Théoriquement, seuls les Kaiohs peuvent sortir de ce monde pour venir dans notre univers. Pour une raison que nous ignorons pour l'Instant, la sorcière Baba, sœur de Tor-tue Géniale, peut aller et venir comme bon lui semble. C'est elle qui avait permis à Sangoku de len-contrer Sangohan, son grand-père, peu de temps après la mort de ce dernier Elle a aussi permis à San-goku de revenir sur terre pour participer au tournoi des arts martiaux. Quelque soit la planète d'habitation des morts cte notre univers.
ils sont tous regroupés dans ce royaume. Shéron le dra-gon, créé avec l'autorisalion des Kaiohs, peut lui aussi ramener des morts de ce monde.


LA HIERARCHIE

Dans l'ordre croissant, voici à peu près comment est gouverné ce royaume, Le Tout-Puissant que vous avez connu au début de la série est en fait l'administra-teur de notre planète. C'est celui vers qui les êtres vi-vant sur terre tournent leurs prières. Dans notre univers, il existe un autre administra-teur qui, lui, régit le royaume des vivants. Enma Dalo est le grand juge, c'est lui qui décide du passage d'un monde à l'autre. Rien ne peut être fait sans son auto-risation.
Il est impossible de passer au dessu de lui. Ensuite, on retrouve les quatres Kaïohs qui, eux, s'occupent en quelque sorte de la securité. Ces quatre-là sont eux-même dirigés par le grand Kaïoh qui vit sur la planète du centre. Après la hiérarchie devient assez floue. Il existe plusieurs Shin Kaïohs comme celui qui est venu sur terre aider Sango-ku e1 ses amis à lutter contre Bon Bon. Plusieurs d'entre eux sont morts du-rant la bataille contre Babidi, le père de Bibidi. Le plus haul dans la direction reste encore le Tout-Puissant Shin Kai'oh, c'est un vieillard ridicule qui connaît sur le bout des doigts l'avenir car il le lit dans la bande dessinée Dragon Bail de Toryama.





LES 4 PLANETES DES KAÏOHS

II existe quatre Kaïohs pla-cés chacun aux quatre points cardinaux du royau-me - nord, sud, est, ouest. Ce sont les gardiens, ils sont (à pour former des guerriers destinés à proté-ger le royaume en cas de révolte. Celui qui a pris San-goku sous son aile s'appelle le Kaïoh du nord. Il a eu très peu de visites car sa planète est très éloignée des autres.


LA PLANETE DU CENTRE

Elle est placée au centre du royaume, c'est là où habite le maître des Kaïohs. C'est lui qui s'occupe de la gestion du royaume. Il organise de temps à autre des tournois afin de déterminer le cham-pion du royaume. Personne ne connaît ses origines, tout ce que l'on sait, c'est qu'il a participé à la création de ce royaume avec plusieurs autres Kaïohs qui vivent dans son palais.





LA MAISON DE ENMA DAIO, DIT LE GRAND JUGE

D'après ce que l'on dit, c'est l'être !e plus puissant du royaume, mais person-ne n'a jamais pu le prouver réellement car il reste jour et nuit devant son bureau. Il a pour mission de recevoir les morts et de choisir le lieu de destination vers leque! ils partiront pour l'éternité. Ceux qui sont destinés à aller en enfer y sont jetés immédiatement par une trappe se trouvant devant son bureau. Ceux destinés à aller au paradis y sont conduits par un système d'avions de ligne installé à cet effet.




LES ENFERS

C'est la plus grande surface habitable de ce royaume. Il est très facile d'y entrer mais très difficile d'en sortir. Il existe deux couches de nuages la séparant du monde de la surface. La première est perméable, n'importe qui peut la traver-ser. Sangoku en a fait tes frais une fois. Il a d'ailleurs découvert à ses dépens la difficulté qu'il y avait à re-monter. En effet, juste en dessous se trouve une couche de nuages imper-méabtes pour ceux qui vien-nent d'en bas. Il n'existe que deux ouvertures vers la sur-face : la première est la plus difficile, c'est celle qu'a utili-sée Sangoku; la deuxième, la principale, est contrôlée par Enma Daïo, le grand juge, elle se trouve d'ailleurs sous sa maison. Les enfers sont contrôlés par quatre guerriers, comme le monde de la surface. Ces quatre guerriers ne pensent qu'à leur plaisir et ne se mêlent pas de l'administration des enfers. Vous en apprendrez bientôt plus sur les enfers quand sortira en France la quatorzième cassette Dra-gon Bail Z.