Accueil
Forum
Top-Sites
Awards
Partenaires
Contacts
Bannieres
Histoire du site
Recherche
Concours
connecté sur #lunionsacre
Janken Fight
L'Union Sacrée
DBWorld
DBnet
Dragon Sacré
Puissance DBZ
Au Coeur de Dbz
2Fight



Inscription | Mot de passe perdu

Akira Toryama
Apparition Shenron
Arbre Généalogique
Carte du Monde
Combat DBGT
Comment fusionner
DBZ Live
Dragon Ball AF
Episodes DB
Episodes DBGT
Episodes DBZ
Guide des OAV
Hierarchie Des Dieux
Kamehouse
L'Histoire DB
L'Histoire DBGT
L'Histoire DBZ
Le Kamehameha
Les Ages
Les Chiffres
Les Déplacements
Les Dragons Noirs
Les Forces
Les Fusions
Les Futur de Trunks
Les Mangas
Les Metamorphoses
Les Namecs
Les Objets
Les Sayiens
Les Seconds Roles
Les Secrets
Les Techniques
Les Tournois
Perso Secondaire
Planetes de DBGT
Pourquoi ?
Royaume des Morts
Saga BouBou
Vaisseau de Babidi


Angela
Arbitre
Baba
Baby
Bacterie
Baddack
Be le Chien
Bojack
Boubou
Bra
Broly
Bulma
Cell
Chichi
Commando Geniu
Cooler
DB:Revolution
Dendé
Dr Brief
Freezer
Gotenks
Gregory
Gyumao
Hercule
Janemba
Krillin
L'Ancien
Lanfan
Les Cyborgs
Les Dieux Kaioh
Les Saibamen
Nam
Olive
Oob
Oolong
Paikuhan
Pan
PetitCoeur
Raditz
Recoom
Sangohan
Sangoku
Sangoten
Shapner
Sporovitch
Super C-17
Tambourin
Tapion
Tenshinhan
Trunks
Vegeta
Videl
Yamcha


A la Poursuite de Garlic
BioBroly
Dbgt 100 ans apres
DBZ Gaiden
Fusion
Guerriers de Metals
L'Attaque du Dragon
La Menace de Nameck
La Revenche de Cooler
Le Pere de Sangoku
Le Retour de Broly
Le Robot des Glaces
Mercenaire de l'Espace
Offensive des Cyborgs
Un combat Fracticide


Avatar 64*64
Avatar 80*80
Clip Video
Episodes en images
Galerie
Les Curseurs
Les Gifs
Les Icones
Les Icones AIM
Les Midi
Les Partitions
Mes Caps (Pogs)
Quiz
Signature
Sonneries Portables
Vos Dessins
WallPaper N-Gage


Budokai 1
Budokai 2
Budokai 3
Budokai Tenkaichi
Buu Fury
DB Advance
DBGT Transformation
DBZ Taiketsu
DBZ: Sagas
Jump Super Star
Log I
Log II
Soluce Budokai 3
Soluce Log II
Soluce Log III
Super Sonic Warriors


Bannieres Gratuites
Bases HTML
Compteur Live
Design Gratuit
Echange de Banniere
Liens intérésants
Livre D'Or Gratuit
Script JuxeBox
Script News
Script Tag Board
Splash Gratuit
Textures Gratuite
Top site Gratuit
Tuto php3
Tuto Pseudo Frame
Tuto Uplaod



Stats Xiti

Jeu_video > Log I



Legacy of Goku I
Screen shoot
Commentaire




Ce jeu est le premier “véritable” RPG de dragon Ball Z sur GBA. On peux même dire que c’est le premier tout court. En effet, les deux autre Rpg sorti en émulation super nes ne sont pas exactement des rpg dans la mesure où il ne répondent pas totalement à la demande formulée par l’expression :”un bon rpg” de plus le game play était assez compliqué avec des cartes pour attaques et des combat en temps non réel. (je rappelle que Final Fantasy n’est que l’exception qui confirme la règle) Cette fois-ci, non-seulement les combat sont en temps réel, mais en plus le game play est tout à fait différent des premier jeu dbz de s-nes. Il est cependant certain que la durée de vie et la difficulté du jeu laisse un peu a désirer, mais le scénario retrace entièrement à quelques détails près l’histoire de sangoku depuis l’arrivé de Raditz sur terre à la soit disante mort de freezer (appelé frezia dans le jeu) quand Namek explose. Une belle cinématique complète la fin, et c’est la seule du jeu avec celle de l’intro. Sachez qu’il n’y a guerre de boss à vaincre mis à part freezer, végéta, nappa et Raditz. mais c’est presque logique pour un jeu que j’ai personnellement fini en 2h45. mais si on se dépêche et se débrouille bien on peut facilement atteindre 2h30. le maximum pour les plus nuls est de 4h30 en restant assez large. le jeu est dans l’ensemble assez réaliste si on se réfère au manga. je veux dire que si la vie du manga serait comme la réalité, le jeu serait tout à fait réel. la seule chose non-réaliste par rapport à l’histoire c’est la facilité à tuer les boss. Je vous recommande sincèrement ce jeu pour vous amuser le soir quand vous n’avez rien à faire ou pour des longs trajets en voiture pour ceux qui l’ont sur GBA. il est plaisant à jouer mais comme la plupart des rpg il devient vite lassant si on le fini plus de 3 ou 4 fois. mais cela dépend des goûts de chacun. certain le trouveront génial d’autre moins bien et d’autre encore carrément nul de chez nul. Mais c’est à vous de voir. Enfin le dernier défaut du jeu: un seul personnage possible: sangoku.
Le Jeu

Kaméhouse

Vous commencez sur l’île de tortue géniale, en incarnant goku. Vous vous familiarisez avec les commandes et le game play. parlez à tout le monde, puis trouvez les 3 magazines caché (un dehors, un à côté de tortue géniale et un dans la maison) puis donnez les à TG mais un par un il vous donne 2 senzus et une herbe, et 350 point d’exp. (que j’appellerais PE pour aller plus vite par la suite) vous passez au niveau 2. Raditz arrive et part avec gohan. Picolo propose de vous aider. partez avec le nuage et vous arrivez vers la maison de goku. parlez à chichi derrière la maison puis entraînez-vous jusqu’o niveau 6 en tuant les divers ennemis guerre méchant (serpent, crabe...). récupérez les herbes caché dans les buissons que vous détruirais avec des boule de feu au sud-ouest. Un senzu se trouve tout au nord après avoir détruit la barrière de brique et tué le serpent et le chien bleu. revenez à la maison, et allez dans la forêt au sud.

La Forêt

Allez au nord sur les escaliers un ptérodactyle à perdu son oeuf vous devez le retrouver. une pierre de trouve sur la plate forme où il y a le nid. prenez là. allez au sud ouest pour trouvez un chemin à travers le arbres. une seconde pierre s’y trouve. il vous en manque une. allez tout au nord jusqu’a des marches suivez le chemin à l’ouest jusqu’a un large escalier. allez au nord est jusqu’au chemin sombre. A l’arrivée vous trouverez tenshinan et chaozu. en leur parlant vous obtiendrais 1000PE au total. Vers l’est une barrière vous permettra de passer à la suite en la détruisant. tuez le chien puis suivez le chemin jusqu’a trouver la pierre. maintenant allez au sud-est puis à l’est jusqu’a une chute d’eau. Volez à travers les rocher qui bloquent le passage, puis atterrissez et aller au nord de la falaise tuez le ptérodactyle (facile, mais il est quand même soûlant). Ensuite vous trouvez l’œuf, que vous donnerez à l’autre dinosaure qui pleurait de tout à l’heure. 350PE vous récompenseront.
A partir de là, allez à l’ouest et monter l’escalier, puis continuez le plus loin possible vers l’ouest. partez au sud en bas des marches et continuez vers l’ouest jusqu’a la tente abandonnée. il y a un vieux coincé sur une île. pour le sauver posez les pierres sur les emplacement dans l’eau. parlez au vieux, vous gagnerez 500PE et des herbes. reprenez le chemin inverse, jusqu’au nid, mais au lieu de d’aller au nord par les marches, suivez le chemin vers l’ouest jusqu’a un endroit avec de grand os. tuez les chien bleu et sangoku remarquera la présence d’une forte énergie derrière la rivière. volez à travers la rivière, pour arriver vers un dinosaure. vous pouvez le combattre (A vos risques et péril, moi je l’ai battu mais il est revenu quand j’ai changé d’endroit. il est difficile à battre au début quand on est au niveau 6. mais après vous en trouverez les même et un kaméhaméha suffira si vous êtes au niveau 14), ou aller à l’ouest en l’évitant. vous arriverez à un village.

Le village de la forêt

En arrivant à ce niveau, tuer le chien bleu au nord. continuez au nord, et entrer dans la maison tout en haut. un vieux vous dira qu’il vous aidera si la forêt est en paix. vous acceptez puis quitter la maison. descendez l’escalier, et allez au nord ouest jusqu’a une séparation, tuez le chien bleu sur la route et à la séparation allez à l’ouest pour trouver une gamine perdue. en lui parlant elle vous suivra partout, et vous pourrez ainsi la ramener chez elle dans le village. sa maison c’est celle qui est à l’est au sud, et c’est une grande maison. entrez et parlez au père et la mère. vous recevez 500PE. (A ce moment là, un joueur qui se débrouille bien a joué 30 minute ou 40 minute maxi et doit être au niveau 8. mais si vous n’êtes pas dans cette configuration ce n’est pas grave)
Quitter la maison et parlez deux fois au gamin dehors. il vous dira qu’il n’arrive pas à trouver de fleurs pour les offrir à la gamine. Vous verrez cela plus tard, pour le moment, allez vers l’ouest jusqu’a une mare avec une île au centre sur laquelle se trouve un bateau. parlez au gamin à côté qui vous dira d’aller chercher son bateau sur l’île. faite et il vous donnera 200PE. Maintenant, allez au nord-est, jusqu’a des marches, puis vers l’ouest en volant à travers le trou. continuez jusqu’a une séparation du chemin (là il y a un étang à l’ouest et des charges de vol à l’est).détruisez les barrières vers le nord et parlez au petit chat. il vous suivra partout; ramenez-le à la maison du vieux qui disait qu’il vous aiderait si la forêt était en paix. il vous remerciera et vous demandera de revenir une fois vos quêtes accomplie. (il vous donne rien en échange du service pour le chat, mais quand vous retournerez le voir il vous donnera quelque chose de TRES IMPORTANT. il s’agit de.... je vais pas vous le dire vous découvrirais par vous même.) Allez au sud, puis vers l’ouest encore une fois à travers le trou. continuez jusqu’a atteindre l’endroit où vous avez sauvé la petite fille auparavant cette fois ci détruisez la barrière au sud ouest et suivez le chemin dans ce sens en détruisant toutes les barrières qui vous gênent. Vous vous trouverez face à un ptérodactyle, qu’il sera facile de vaincre, en l’attaquant à distance avec des boules de feu. Après l’avoir battu, retournez au cul de sac où vous l’avez trouvé (vous l’aurez emmené dans la zone dégagée pour mieux vous battre) puis volez vers le nord jusqu’a un bosquet. Prenez les fleurs, puis revenez en volant vers le sud. Continuez votre chemin jusqu’a la maison de la gamine. parlez au gamin dehors, et vous gagnez 400PE.
A partir de là dirigez vous vers l’extrême ouest du village, puis allez au nord, par dessus les marches. suivez le chemin jusqu’a atteindre Yamcha et plume. En leur parlant, vous gagnez 500PE chacun. Continuez vers le nord-est le long du chemin. allez complètement à l’est, puis au sud-est encore. volez à travers le trou, puis dirigez vous vers le nord de l’autre côté de la maison du vieux. parlez lui il vous aidera finalement car la forêt est en paix. Il vous permettra de passer par le squelette de la maison. Montez vers ce passage et il vous arrête pour vous donner ......... . (faites-en usage le plus souvent possible pendant les combat c’est très utile surtout contre les boss ). Entrez par la porte lumineuse, et vous vous retrouverez face à Raditz.

Lieu d’atterrissage de Raditz

Parlez au personnage puis ensuite à Raditz. le combat s’engage. ce n’est pas très difficile de le vaincre, (mais sachez que c’est le boss le plus chiant à tuer. les autres, vous aurez de meilleurs niveau et vous pourrez les tuez facilement.) Chargez le morsure du soleil le plus longtemps que vous pouvez (c’est à dire jusque que Raditz soit vous attaque) et envoyez-le. il sera paralysé et profité de cet instant pour le frapper a coup de poing. Recommencer jusqu’à que Picolo vienne vous tuez ainsi que Raditz en faisant son légendaire Makankossappo.
L’autre monde

Quand vous arrivez à ce niveau, parlez à Enma, puis à Dieu. Il vous dira d’aller voir le roi Kaïo pour suivre son entraînement. Sortez à droite.

Le chemin du serpent

Pour cette étape suivez simplement le chemin. Vous trouverez la princesse Hébi, et si vous lui parlez, elle finira par vous attaquer. Vous n’êtes pas obligé de faire ce combat, mais ça peux vous rapporter des PE (moi je l’ai pas affronté, alors je sais pas combien elle en donne, ni si le combat est dur). Continuez le chemin jusqu'à ce que Sangoku tombe. Il perd en fait son équilibre, et tombe en enfer.

L’enfer

En arrivant ici, Sangoku se demandera où il a bien pu atterrir. Allez au sud est jusqu'à un endroit avec du gazon et des arbres. Vous verrez un gardien de l’enfer de couleur rouge, parlez-lui et il vous défier à la course, puis disparaîtra. Continuez alors vers le sud-est suivant le chemin, Sangoku sera étonné par la marre de sang et des fantômes se moqueront de lui. Continuez vers le sud-est jusqu'à la fissure. Là allez au sud-ouest et vous verrez une petite colline avec des nuages volant au dessus. Volez sur cette colline et continuez vers l’ouest suivant le chemin jusqu'à une autre séparation. Allez au nord et vous trouverez un nuage immobile, c’est un esprit. Parlez lui et il vous suivra. Maintenant revenez au sud là ou était la séparation de chemin. Avant de revenir à l’est continuez tout au sud-ouest jusqu'à la fin du chemin pour prendre un senzu, puis revenez à la séparation du chemin et volez vers la plate forme plus bas. Puis allez au nord-est et frayer-vous un chemin jusqu’au début du niveau. A partir de là, allez au sud et à la séparation, prenez au sud-ouest. Vous verrez un grand immeuble à l’ouest, allez au sud-ouest autour du bâtiment, et vous verrez un gardien devant la porte. Parlez-lui et il vous remerciera e lui avoir rapporté l’esprit perdu. Vous gagnerez 500 PE.
Après cela revenez au nord-est jusqu'à la séparation du chemin. Au lieu d’aller au nord, prenez à l’ouest aussi loin que possible, puis allez au nord. A la falaise que vous atteignez, volez jusqu'à la plate forme plus haut, puis marchez vers l’est. pour trouver un autre esprit. Parlez-lui et il vous suivra : ramenez-le au sud vers le gardien, pour obtenir 500PE. Maintenant revenez au début du niveau et à partir de là, allez à l’est. Vous verrez une autre plate forme sur laquelle vous devez volez vers le nord et allez un petit peu à l’est. Vous atteindrez le dernier esprit. Ramenez le au gardien et encore il vous donnera 500PE. Puis retournez une fois de plus au début du niveau, et dirige-vous vers le sud-est. Puis continuez au sud le plus loin possible, et allez à l’ouest. Volez à travers la plate forme par laquelle vous passez et continuez vers l’ouest à la séparation du chemin. Là, prenez au sud est. Vous verrez un arbre avec un fruit, et un gardien bleu debout à côté. Puisque vous avez ramené les trois esprits, passez à côté de lui et montez les escaliers jusqu'à l’arbre. Prenez le fruit d’Enma et mangez-le ; le gardien rouge du début viendra alors pour vous montrez comment revenir au chemin du serpent !

La route du serpent

De retour sur la route du serpent, suivez-le tout du long. Vous pouvez volez vers le nord pour gagner du temps. Une fois arrivé tout au nord, vous verrez la planète de Kaïo flotter dans les airs. Mettez vous en face du nuage devant vous et volez au nord-ouest jusqu'à la planète. Une petite animation suivra, et vous vous retrouverez chez Kaïo.

La planète de Kaïo

Parlez à Kaïo, il vous demandera d’attraper son singe bubbles. Pour ce faire, volez jusqu'à lui et atterrissez appuyer sur A pour l’attraper. Ensuite, Kaïo vous demandera de frapper sa luciole avec un maillet. Même technique que pour le singe. Après cela, vos amis vous ressuscite, et vous vous retrouverez au sanctuaire de Dieu.

Le sanctuaire de Dieu

Là allez au nord où se trouve Dieu et mister Popo. Parlez leur et vous gagnerez quelque chose en parlant à Dieu. Mais quoi ? je vous laisse découvrir. Et puis non, je vais vous le dire, il s’agit du kaméhaméha. Parlez à maître Karine derrière le bâtiment qui vous donnera quelque senzu. Allez au sud, puis au bord ouest pour vous envolez vers la forêt enneigée plus bas.
La forêt enneigée

A l’ouest sauvez le petit garçon, en vous envolant sur la plate forme. Allez ensuite vers le sud puis tuez les ennemis (vous devriez être au moins au niveau 10 à ce moment là après les avoir tuer. Si ce n’est pas le cas, recommencer jusqu'à y être) Pour finir allez au sud jusqu'à la ville.

La ville

Une fois ici, allez tout au sud jusqu'à atteindre une banque au coin d’une rue. Toujours avec le petit garçon qui vous suit, entrez dans la maison qui se trouve sur le coin adjacent à droite. Parlez à sa mère, et elle vous remerciera en vous donnant une capsule. Quittez la maison, et remontez au tout début de la ville. Entrez dans la maison qui se trouve juste à l’ouest et parler à l’homme qui s’y trouve. Vous lui donnerai la capsule, et vous gagnez1500PE. Puis, revenez à la banque où se déroule un hold-up. Les voleur sont masqué et marchent n peu partout autour de la banque. Tuez-les avec vos pouvoirs. Une fois cela fait, vous gagnerez en plus 1500PE. Maintenant, continuez au sud de la banque jusqu'à une zone restreinte qui apparemment, appartient à l’armée.

La base militaire

Dans ce niveau, vous n’avez qu’a suivre le chemin en parlant aux personnes qui se trouvent sur votre route. Vous entendrez Maître Kaïo vous parler sur le chemin, vous demanderez de vous dépêcher pour aller sauver vos amis. A la fin du chemin, allez à l’est pour entrer dans la zone de combat.

Zone de combat

Une fois ici allez à l’est pour parler à krilin et sangohan pour en savoir plus sur ce qui s’est passé. Puis, allez au nord pour parler à Nappa et ainsi commencer le combat. C’est un combat assez facile, parce qu’il existe une stratégie très simple pour tuer Nappa restez à distance et tirez quelque boule de feu. Puis utiliser le pouvoir du soleil pour immobiliser votre adversaire. Là, approcher-vous de lui, et frapper-le autant que possible. Ou encore, faite-lui un puissant kaméhaméha. Eloignez vous tout de suite après l’avoir attaqué pour rester sauf. Une fois Nappa battu, vous gagnerai 20000PE puis Végéta viendra se battre contre vous. Vous pouvez entre-temps utiliser un senzu ou de l’herbe pour vous restaurer. La stratégie est la même qu’avec Nappa. (comme avec tout les boss de ce jeu. A l’avenir, je ne vous dirai pas comment tuez le boss, puisque c’est tout le temps pareil) Quand le combat sera terminé, les événements se dérouleront automatiquement. Vous vous retrouverez donc sur Namek.
Le village Namek

A dire vrai, ce niveau peut paraître très désagréable au début, mais il n’en est rien. Si vous êtes bien guidé (c’est le cas, puisque je suis le guide !), vous mènerez vos quêtes à terme, et pourrez à loisir vous entraîner. Sachez qu’a la fin du jeu, vous devriez être au niveau maximum, c’est à dire 25. mais si vous n’y êtes pas, ce n’est pas très grave. Il vous faut cependant avoir un niveau minimum de 20, sous peine d’être tué en un coup par freezer. Mais pour arriver à freezer, vous devrez d’abord accomplir quelque tâches. Allez au nord, entrez dans la première maison., puis parlez au Namek qui se trouve à l’intérieur. Il vous parlera du temple et des trois Artefacts. Vous accepter de l’aider puis, sortez de la maison. Parlez au Namek devant, et il vous parlera des arbres mourant, vous demandant de planter des arbres pour garder la planète en vie. Vous accepter aussi de l’aider, puis allez au nord à travers le village en ruines, en faisant attention aux divers ennemis. Vous pouvez les combattre pour gagner de l’expérience, ou sinon vous pouvez utiliser le pouvoir du soleil, le temps de passer quand ils seront immobilisés. Les 3 arbres à trouver son au nord-ouest, au nord-est, et au sud-est de ce niveau. Ils sont tous gardés par un homme de freezer. Leur feuillage est plus foncé ce qui vous permet de les reconnaître plus facilement. Une fois les trois arbres en poche, retournez à la maison du début. Et planter les arbres dans les trous prévus à cet effet. Vous gagnerez 7000PE. Puis, dirigez-vous vers l’extrême nord, volant vers des plates formes plus hautes jusqu’au prochain niveau.

La zone du temple

Vous vous trouverez juste à l’entrée du temple en ruines de Namek. Ce niveau grouille d’homme de Freezer, que vous détruirez pour monter de niveau. Néanmoins, il y a 3 Artefacts que vous devez trouver, dont deux dans ce niveau. Allez donc au nord-ouest suivant le chemin vers l’ouest puis l’extrême nord tout en combattant les hommes de freezer, et les ptérodactyles. Pendant que vous marchez, vous verrez un objet rouge brillant sur la plate forme supérieur. Volez-y et prenez-le, vous possédez désormais l’artefact rouge. Puis continuez vers l’est et le sud-est sur cette plate-forme. Maître Kaïo vous parlera sur la route, pour vous dire que vos amis défunt l’ont rejoints. Une fois que vous atteindrez la fin du chemin, volez vers la plate forme, supérieur sans oublier de tuer les hommes de freezer et le dinosaure. Prenez l’artefact bleu que vous verrez là. Maintenant revenez au début du niveau vers l’extrême sud de cette zone. Tuez encore quelque ennemis pour monter de niveau. A ce propos voyer la section d’astuces pour gagner de l’expérience. Vous devriez être à peu près au niveau 18, puis entrez dans le temple.

Le temple

A l’intérieur du temple, allez tout droit et marchez sur le carré blanc ce qui vous transportera ailleurs. Là, allez sud puis complètement à l’est, jusqu'à atteindre le mur. Puis allez au nord pour arriver à une statue, dont le doigt pointe vers la droite. Marchez dans cette direction et vous traverserez le mur à travers un passage secret, pour récupérer le dernier artefact. Sortez de ce passage, et revenez au sud ouest. Marchez sur la plate forme verte pour arriver à la pièce suivante. Là, allez vers l’ouest jusqu'à une autre statue dont la main pointe une direction. Allez au sud à partir de là jusqu'à la plate forme orange pour atteindre une autre pièce. Allez au sud à travers cette pièce, puis vers l’est jusqu'à une plate forme jaune. Marchez dessus pour arrivez à la prochaine pièce une fois de plus.
Vous vous retrouverez maintenant dans la pièce où vous devez placer les artefact. Allez autour de la pièce en plaçant les artefacts dans les espaces colorées qui entourent la statue. Une dois cela fait, votre vitesse augmentera et vous gagnerez 30000PE. Sangoku remarquera quelque chose à gauche, donc marchez sur la plate forme blanche sur le côté gauche. Suivez le chemin vers le nord pour arrivez à la sortie du temple.

Derrière le temple

Dans ce joli niveau derrière le temple, allez en face pour parler à krilin, Sangohan et Végéta. Une fois que vous aurez obtenue des informations, allez au nord-ouest où vous trouverez le capitaine Ginue. Parlez-lui, et allez immédiatement retrouver les autre membre de son équipe. Ils sont au nord. Tuez les petit ennemis autour afin d’être tranquille quand vous combattrez le commando Ginue. Tuez-les les uns après les autres, et vous gagnerez 40000Pe pour le premier, 70000PE pour les deux suivant, et 90000 pour le dernier. Après cela, Sangoku verra le vaisseaux de freezer à l’est. C’est là que vous devez aller.

Le post extérieur des forces de freezer

Volez à travers la zone, et tuez les ennemis que vous verrez sur votre passage. Une fois que vous êtes loin à l’est, entrez dans le niveau suivant. Vous verrez le vaisseaux de freezer entrez-y en volant vers le toit cassé. Parlez aux divers personnage, et entrez dans la salle de régénération. Après cela, vous vous retrouverez en dehors du vaisseau une fois de plus.

Le combat Final

Là vous n’aurez qu’a parlez à vos amis, et Kaïo vous souhaitera bonne chance. Allez au nord derrière les montagnes, et parlez à freezer.

Freezer. Le combat sera aussi facile que contre les boss du jeu, et si vous utiliser la même technique que contre ceux-ci, vous n’aurez aucun problème pour tuez freezer. Vous avez fini le jeu. Admirez la cinématique de fin, qui est animé.
Petite astuce

Pour avoir de l’énergie, et la vie infinies, il existe une petite astuce utile. Quand une boule de feu vous est lancée, appuyez sur R pour vous envolez. Il sera touché par la boule de feu, et atterrira mais la barre de vol en haut à gauche ne disparaîtra pas, ce qui signifie que vous ne perdrez plus de vie ou d’énergie des différente attaques ! Volez et atterrissez pour redevenir à l’état normal.
Dossier et screen shoot realisé par SangokuSSJ4

Vous avez aimé ce dossier ? Laissez un commentaire et/ou donnez un note ;)
[] Ajoutez votre commentaireVeut pas!!! kelle merde